Accueil Culture+ SAG Awards : Le triomphe de «Stranger Things»

SAG Awards : Le triomphe de «Stranger Things»

0

Netflix a dominé la cérémonie des Screen Actors Guild (SAG) Awards, dimanche, avec ses séries «The Crown», «Stranger Things» et «Orange is the new black».
Il y a quelques semaines, «The Crown» triomphait aux Golden Globes. Dimanche, la série Netflix a régné sur les Screen Actors Guild (SAG) Awards. La fresque historique de Netflix, qui raconte les premières années du règne d’Elizabeth II, a remporté le plus de prix dans la catégorie série de la cérémonie. Claire Foy a reçu le prix de la Meilleure actrice dans une série dramatique et John Lithgow celui du Meilleur acteur dans une série dramatique.

Le discours politique de David Harbour, l’étrange attitude de Winona Ryder
«Stranger Things» est repartie avec le prix de la meilleure équipe d’acteurs dramatiques à la télévision. Sur scène, l’acteur David Harbour, qui incarne le policier Jim Hopper, a accepté le SAG Award pour l’équipe et a prononcé un discours contre le décret anti-immigration de Donald Trump. «Avec ce qu’il se passe dans le monde aujourd’hui, c’est dur de célébrer la déjà célébrée « Stranger Things » (…) Pendant que nous jouons dans « Stranger Things » des Américains du Midwest en 1983, nous repousserons les brutes, nous accueillerons les gens bizarres et rejetés, ceux qui n’ont pas d’espoir. Nous irons au travers des mensonges, nous chasserons les monstres et lorsque nous seront perdus à cause de l’hypocrisie et la violence de quelques personnes et institutions, nous, comme le chef Jim Hopper, frapperont quelques personnes au visage lorsqu’elles chercheront à détruire les plus modestes, et ceux qui n’ont pas le droit de vote et les marginalisés. Et nous le ferons avec toute notre âme, notre cœur et avec joie», a-t-il, notamment dit. Pendant ce discours fort, les internautes n’ont pas manqué de commenter le comportement étrange de Winona Ryder, qui a enchaîné les expressions sur scène, de la surprise, à la joie, en passant par l’étonnement.

« Orange is the new black » indétronâble
Pour la troisième année consécutive, «Orange is the new black» a remporté le prix de Meilleur ensemble d’acteurs dans une comédie. Sarah Paulson est la Meilleure actrice dans un téléfilm ou une mini-série grâce à «American Crime Story: The People vs. O.J. Simpson», Julia Louis-Dreyfus, la Meilleure actrice dans une série comique pour son rôle dans «Veep» et William H. Macy, le Meilleur acteur dans une série comique avec «Shameless». La suite du palmarès dans notre diaporama.

Article précédentTizi Ouzou : Mise en service partielle prochaine du CAC
Article suivantSans-arbis : la solidarité s’organise à Tlemcen