Accueil Brèves Six quintaux de kif traité saisis et 5 personnes arrêtées à El...

Six quintaux de kif traité saisis et 5 personnes arrêtées à El Oued

0

Un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) relevant du secteur opérationnel d’El Oued (4e Région militaire-Ouargla) a saisi 6 quintaux de kif traité et arrêté 5 individus dans la wilaya d’El-Oued, a-t-on indiqué samedi auprès de cette institution sécuritaire.Cette opération a eu lieu, selon un communiqué de la Direction régionale de la communication, de l’information et de l’orientation à la 4e RM de l’ANP, vendredi suite à une perquisition dans un garage au quartier Ezouari, commune de Robbah (El-Oued), ayant permis également de mettre la main sur deux véhicules, 3 téléphones mobiles et 6 puces téléphoniques. L’enquête suit son cours, a-t-on relevé de même source.
Cette opération s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre des instructions du Haut-commandement de l’ANP visant l’intensification des activités opérationnelles, la sécurisation des frontières et la lutte contre la contrebande et le crime organisé, a-t-on indiqué.

Article précédentIncendie au Parc communal de Sétif : des dégâts importants
Article suivantEcosse : plus de 2 tonnes de cocaïne saisies en mer du Nord

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.