Accueil Brèves Deux terroristes abattus à Skikda

Deux terroristes abattus à Skikda

0

Selon un communiqué du ministère de la Défense, rendu public hier, c’est près de la localité de Aïn-Laksar, daïra de Aïn-Kechra, au sud-ouest du chef-lieu de la wilaya de Skikda, que ces deux terroristes ont été abattus au cours d’une opération déclenchée par des détachements des forces combinées de l’Armée nationale populaire. Une importante quantité d’armes a été récupérée et l’opération est toujours en cours.  L’opération antiterroriste a également permis de récupérer un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, un fusil mitrailleur de type RPK, trois chargeurs garnis, une paire de jumelles, une quantité de munitions et divers objets, toujours selon la même source qui a précisé, hier, que la traque des terroristes est toujours en cours. Cette opération intervient moins d’un mois après l’arrestation d’un terroriste évadé de prison et recherché par les instances judiciaires de Constantine, depuis 20 ans. L’interpellation a été faite au cours d’un contrôle routier ordinaire et après vérification de son identité.
R. N.

Article précédentNouveaux DAB, formation du personnel, carnets de chèques : Algérie Poste veut se moderniser
Article suivantMariam El hassan est décédée, avant-hier, à l’âge de 57 ans : une grande dame de la chanson sahraouie s’en va

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.