Accueil Brèves Activités anticriminalité : L’Anp se déploie tous azimuts

Activités anticriminalité : L’Anp se déploie tous azimuts

0

Dans le cadre de la lutte antiterroriste et lors d’une patrouille menée près de la bande frontalière à Bordj Badji Mokhtar/6°RM, un détachement de l’Armée nationale populaire a découvert, le 22 septembre 2018, unpistolet mitrailleur de type kalachnikov et unchargeur garni de munitions.
Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement de l’ANP a arrêté, à In Guezzam/6°RM, quatre orpailleurs et saisi deux détecteurs de métaux, deux marteaux piqueurs et trois motocyclettes, tandis qu’un autre détachement a saisi 10,3 kilogrammes de kif traité en possession de deux narcotrafiquants à Biskra/4°RM. D’autre part, des éléments de la Gendarmerie nationale ont saisi, à Mila/5e RM, 2,3 kilogrammes de substances chimiques servant dans la fabrication de munitions, 436 cartouches et divers outils pour leur remplissage, alors que dix immigrants clandestins de différentes nationalités ont été interceptés à Oran, In Amenas et Laghouat.
R. S.

Article précédentAujourd’hui, s’ouvre à Alger, la réunion de suivi de réduction Opep-non Opep : Dessous de cartes des marchés pétroliers
Article suivantGaïd Salah au Commandement de la 3e RM : Le Général-Major Mostefa Smaâli installé