Accueil Brèves Tribunal d’Azzaba (SKIKDA) : un ancien maire de Hamadi-Krouma, deux employés communaux...

Tribunal d’Azzaba (SKIKDA) : un ancien maire de Hamadi-Krouma, deux employés communaux et un expert foncier sous contrôle judiciaire

0

Tard dans la journée de jeudi, le juge d’instruction du tribunal d’Azzaba a placé sous contrôle judiciaire un ancien maire de Hamadi-Krouma répondant aux initiales de B.S., deux employés communaux et un expert foncier. Les chefs d’accusation retenus contre eux sont dilapidation de deniers publics faux et usage de faux et complicité. L’instruction a été motivée par une plainte citoyenne, déposée auprès des services de police, faisant état de la manière illégale avec laquelle le maire, aidé en cela par ses trois complices précités, a pu bénéficier d’un lot de terrain à usage d’habitation. Les investigations ont corroboré les accusations portées à l’encontre de ces quatre personnes, qui comparaitront ultérieurement devant le tribunal pour répondre de ces griefs.
Z. Z.

Article précédentRévision de la Constitution : les garanties de Bouteflika
Article suivantChlef : 20 ans de réclusion criminelle pour l’assassin

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.