Accueil Spor MO Béjaïa : seulement six joueurs à la reprise des entraînements

MO Béjaïa : seulement six joueurs à la reprise des entraînements

0

Le MO Béjaïa, vice champion et détenteur de la Coupe d’Algérie, a repris du service, lundi soir, avec la présence de seulement six joueurs, sous la houlette du directeur technique Amar Allou, en attendant l’arrivée du nouvel entraîneur, le Suisse Alain Geiger, a appris l’APS, mardi, auprès du club. Les Vert et Noir se rendront jeudi prochain, à Aïn Draham (Tunisie) où ils effectueront leur premier stage d’intersaison pour une durée de 12 jours. Ce regroupement sera consacré à un travail de fond, précise la même source, estimant que le site de Aïn Draham répond parfaitement aux besoins de l’équipe pour ce premier cycle de préparation.
Les  »Crabes » devraient également disputer sur place deux matchs amicaux face à l’Olympique de Beja, pour permettre à l’entraîneur Geiger qui a remplacé Abdelkader Amrani, parti en Arabie Saoudite pour entraîner Al-Raed, d’avoir une meilleure idée sur les joueurs qui seront mis à l’essai, à savoir Boulenouar et les autres espoirs qui seront du voyage.
Le MOB a assuré jusque-là les services de pas moins de huit joueurs: Daif (ex-ASO Chlef), Hadji (ex-CS Constantine), Tedjar (ex-ASO Chlef), Mebarki (ex-USM Harrach), Maâmar Youcef (RC Relizane), Lakhdari (ex-ASO Chlef), Benaouda Bendjelloul (ex-ASM Oran) et Sofiane Khadir (ex-MC Alger). En revanche, le club a perdu les services du portier Smail Mansouri (USM Alger), Faouzi Rahal (JS Kabylie) et Nassim Dehouche (MCE Eulma).

Ikhlef : »Encore deux à trois joueurs pour clore l’opération »
Le MO Béjaïa (Ligue 1 algérienne de football) aura besoin de « deux à trois nouveaux joueurs » pour clore son recrutement en vue de la saison 2015-2016, a appris l’APS mardi auprès du président du club Aboubakeur Ikhlef. « Nous allons engager encore deux à trois joueurs pour finaliser l’opération.
Je pense que le recrutement a été une réussite et bien étudié selon les besoins définis par le staff technique », a affirmé à l’APS le premier responsable de la formation des « Crabes ». Le MOB, vice-champion et détenteur de la Coupe d’Algérie a assuré jusque-là les services de pas moins de huit joueurs : Daif (ex-ASO Chlef), Hadji (ex-CS Constantine), Tedjar (ex-ASO Chlef), Mebarki (ex-USM Harrach), Maâmar Youcef (RC Relizane), Lakhdari (ex-ASO Chlef), Benaouda Bendjelloul (ex-ASM Oran) et Sofiane Khadir (ex-MC Alger). En revanche, le club a perdu les services du portier Smaïl Mansouri (USM Alger), Faouzi Rahal (JS Kabylie) et Nassim Dehouche (MCE Eulma). S’agissant du programme de préparation, le président du MOB a souligné la programmation de deux stages en Tunisie, « dont le premier débutera le 25 juin » alors que le second est prévu à partir du 19 juillet. Le MOB a repris entraînements, lundi soir, avec un effectif réduit sous la houlette du nouvel entraîneur le Suisse Alain Geiger qui a remplacé Abdelkader Amrani, parti entraîner Al-Raed (division 1 saoudienne). Le MOB, qui prendra part à la prochaine édition de la Ligue des champions d’Afrique entamera la saison 2015-2016 en déplacement face au RC Arbaâ, en match prévu le week-end du 14 et 15 août.

Article précédentRC Arbaâ : Amani confirme le départ de Darfalou à l’USM Alger contre 4 joueurs
Article suivantThe Island by Ooredoo, le lieu d’évasion par excellence à Alger

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.