Accueil Spor Deux mois après le limogeage de Casoni : Le MCA officialise l’arrivée...

Deux mois après le limogeage de Casoni : Le MCA officialise l’arrivée de Nabil Neghiz

0

Sans entraîneur depuis voilà deux mois, le MCA vient d’engager enfin un nouveau coach en la personne de l’ancien sélectionneur national adjoint Nabil Neghiz. Cela se passe au moment où la direction du club n’a toujours pas résilié le contrat de son ex-coach français Bernard Casoni. C’est dire que même si Neghiz accompagne les Mouloudéens lors de leur déplacement à Casablanca pour affronter le Raja local dans le cadre des quarts de finale de la coupe arabe des clubs, il risque de ne pas être autorisé à prendre place sur le banc de touche tant que le contrat de Casoni n’est pas résilié.
À ce propos d’ailleurs, le président du Doyen, Abdennacer Almas, à fait savoir que sa direction est en train de tout faire pour justement régler ce dossier une fois pour toute. Il a indiqué en outre que dans les hautes sphères du club l’on est convaincu que l’on n’a pas d’autre solution que de régulariser l’ancien défenseur international français selon les termes du contrat qui le lie avec le vieux club de la capitale.
En attendant, dans les fiefs du MCA l’on ne décolère toujours pas. La situation de leur équipe qui va en se dégradant les a poussés à enclencher une révolution à leur manière pour réclamer le retrait de Sonatrach des affaires du club.
Une revendication que le boss mouloudéen qualifie d’illogique, surtout en ces temps de vaches maigres que traversent les clubs algériens sur le plan financier en particulier.
à cet effet, Abdennacer Almas appelle les fans à revenir à blanc raison leur conseillant de ne pas mettre davantage de pression sur les joueurs qui ont besoin d’un climat sain pour se remettre en confiance et dépasser cette période très délicate qu’ils traversent et qui s’est répercutée négativement sur leurs résultats dans les trois tableaux dans lesquels ils sont engagés cette saison.
H. S.

Article précédentKhenchela : Des distributeurs de lait pasteurisé revendiquent l’augmentation de la marge bénéficiaire
Article suivantFibre optique : Réalisation d’un réseau de près de 225 km en 2019 à Boumerdès