Accueil Spor Slimani buteur contre l’AS Rome

Slimani buteur contre l’AS Rome

0

L’attaquant international algérien, Islam Slimani, affiche la belle forme en cette période précédant le coup d’envoi de la nouvelle saison. Il l’a encore une fois prouvé samedi soir lorsque son équipe, le Sporting Lisbonne, recevait en match amical les Italiens de l’AS Rome. Et comme à son habitude l’avant-centre de l’EN n’a pas déçu, après une grosse occasion en première période avec un tir qui a rasé les montants romains, il revient encore plus déterminé en seconde période il est tout prêt de marquer en ne concrétisant pas une occasion en or, mais il se rattrape une minute plus tard en ouvrant la marque d’une tête piquée à la 63e minute.Il participe au mouvement lors du second but de Mané 5 minutes plus tard avant de sortir sous un standing ovation des supporters lisboètes.
Le Sporting s’impose par deux buts à 0, de bon augure avant le début du championnat dans moins de deux semaines.Il y a quelques jours, l’attaquant algérien du club de la capitale portugaise s’est vu lancer un défi de taille, son entraîneur Jorge Jésus a indiqué dans une déclaration à la presse reprise même par les célèbres journaux espagnols dont As qu’il s’attendait à 55 buts de la part de son trio d’attaque, à savoir Slimani, Montero et Teo.Pour Jésus, Slimani peut à lui seul marquer 20 buts, de même pour Montero ainsi que 15 pour le Colombien Teofilo Gutierrez.
Pour rappel, l’ex-attaquant du CR Belouizdad a atteint l’an dernier la bagatelle de 15 buts en une seule saison toutes compétitions confondues au niveau du club, la barre fixée par Jésus n’est donc pas inaccessible, l’ancien attaquant de la JSMC sait donc ce qu’il lui reste à faire.Le Sporting affronte le 9 de ce mois en super coupe du Portugal le vieux rival et voisin du Benfica, ça sera un match spécial pour Jésus qui affrontera l’équipe avec laquelle il a été champion la saison écoulée, d’où cette envie d’allumer ses attaquants qui ont tous eu à atteindre des chiffres pareils par le passé.
Hakim S.

Article précédentLa Capitale de la culture arabe à travers l’art digital : Constantine peut s’enorgueillir de ses artistes
Article suivantChlef : l’Allaitement maternel en débat à Ténès

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.