Musique : One Direction, par ici la sortie !

Le quotidien britannique The Sun a annoncé, dimanche, que le boys band envisage de se séparer temporairement. Les quatre membres voudraient se consacrer à leur carrière solo. «Je ne veux pas être trop mélodramatique, mais One Direction c’est terminé, tout comme ma vie.» Dur réveil ce lundi matin pour les fans du boys band britannique. Dans son édition de dimanche, le quotidien britannique The Sun a révélé que les quatre membres envisageaient une pause d’au moins un an, afin de se consacrer à leur carrière solo. Harry Styles, Liam Payne, Louis Tomlinson et Niall Horan seraient «tombés d’accord sur le principe d’une mise en suspens d’au moins un an», lors d’une rencontre le week-end dernier à Londres. Alors que le cinquième album du groupe est attendu aux alentours de Noël et que le premier extrait Drag Me Down vient d’être dévoilé, les membres pourraient ne pas en faire la promotion lors d’une tournée mondiale. Toujours selon le tabloïd, le dernier concert de la formation se tiendra le 31 octobre à Sheffield, dans le nord de l’Angleterre.

Une rupture sans tension
Selon une source proche des membres du groupe, ces derniers auraient «la ferme intention de se reformer dans le futur». Après avoir travaillé ensemble pendant cinq ans, «ils méritent complètement d’avoir au moins une année pour bosser sur leurs projets personnels». «Il n’y a aucune tension entre eux», insiste cette même source. Les midinettes, elles, semblent inconsolables et parlent, sur Twitter, d’une probable «vague de suicides collectifs».
En mars dernier, une première déferlante de larmes avait eu lieu après l’annonce du départ du groupe de Zayn Malik, comme le prouve le montage vidéo ci-dessous. Est-ce définitivement la fin des One D? rien n’est moins sûr: Sexion d’Assaut, que l’on pensait enterré à jamais, s’est finalement reformé la semaine dernière en annonçant un nouvel album pour novembre 2015…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués par *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>