Accueil Spor MOB : stage terminé pour les Crabes

MOB : stage terminé pour les Crabes

0

Le stage des Crabes qui a eu lieu depuis le mardi passé a pris fin avant-hier Vendredi. Sur place, le staff technique a appliqué son programme à la lettre et l’équipe a joué deux rencontres amicales, dont la première le mercredi passé devant l’Olympique de Médéa, au stade de ce dernier et les Crabes avaient battu les camarades d’Akrour sur le score d’un but à zéro, signé par Ballo Salif Ousmane à la 32’. La deuxième rencontre a vu le MOB jouer au stade Ismail Makhlouf de Larbaa face au RCA local.

C’était donc durant la dernière journée du stage que les camarades de Guedjali avaient affronté les hommes de Djamel Amani, le président du club de la Mitidja. Dans ce match, les Crabes ont montré qu’ils sont capables de donner des sueurs froides à n’importe quelle équipe. En est la preuve, que les Béjaouis ont remporté leur quatrième victoire depuis le début de la préparation en joute amicale, la deuxième de suite, après celle face au pensionnaire de la ligue 2 en l’occurrence l’O.Médéa. Les Crabes rentrent donc à la maison avec ce succès mais aussi des prestations de premier ordre des capés du coach Amrani.
Le début du championnat étant fixé à samedi prochain, il ne reste que cinq jours (Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi et Jeudi) pour que le staff technique effectue les derniers réglages, d’autant plus que la compétition officielle, ce n’est pas la même chose que les matches amicaux, et ou dans les premiers, les équipes chercheront la récolte des points et que ça devient toujours difficile et serré. Bref, le staff technique des Vert et Noir de la Soummam semble bien prêt pour la compétition officielle et ce de par ce qu’ils ont montré jusque-là.
M. Rahib

Article précédentFarid Nezzar, président du CAB : «monter une équipe capable de viser haut et juste»
Article suivantTurquie : Erdogan en perpétuateur contesté de l’héritage d’Atatürk

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.