Trois légendes algériennes s’associent à Ooredoo

Le directeur général de l’opérateur de réseau mobile Ooredoo, Joseph Ged, a annoncé hier que Hassiba Boulmerka, Nourredine Morceli, et la gloire éternelle du football algérien, Rabah Madjer seront ses nouveaux ambassadeurs et participeront activement au développement de la stratégie sportive de l’entreprise pour continuer à assumer au mieux son rôle du premier partenaire du sport national. Ayant, en effet, porté les couleurs nationales au sommet de la scène internationale et réchauffé les cœurs de millions d’Algériens. Les trois légendes sportives ont aussi montré la voie à suivre de «l’Algérie qui gagne» et représentent un exemple pour l’ensemble de la jeunesse. Boulmerka, Morceli, et Madjer s’associent, ainsi, aujourd’hui à Ooreddo pour contribuer au développement réel et concret du sport en Algérie et à l’émergence des jeunes talents du football et des autres disciplines. Joseph Ged a exprimé à l’occasion son admiration et son respect pour le parcours des trois personnalités sportives. Il dira qu’ils ont démontré chacun à sa façon que rien n’est impossible tout comme Ooredoo qui s’est imposé comme le leader technologique des télécommunications. Selon Ged, ce partenariat confirme et renforce le statut d’Ooredoo de premier partenaire du sport en Algérie, et ces trois champions «d’exception» aideront à œuvrer au développement pérenne du sport en Algérie. De son côté, Rabah Madjer s’est dit très honoré de pouvoir apporter sa contribution aux côtés d’Ooredoo. «Je connais le potentiel exceptionnel de nos jeunes et je suis impatient de partager avec eux mon expérience et mes conseils pour qu’ils puissent réaliser leur rêves», a-t-il déclaré. Pour Madjer, cette nouvelle relation dépasse tous les cadres existants et s’inscrit dans un projet sérieux de long terme. Hassiba Boulmerka a estimé pour sa part que ce partenariat avec l’opérateur de réseau mobile Ooredoo permettra de rendre à la jeunesse algérienne toute son énergie positive et lui montrera la voie de la réussite. De son côté, Nouredine Morceli a espéré pourvoir, à travers cette nouvelle association, encourager les athlètes sur la voie du succès étant convaincu que ce nouveau projet permettra à la jeunesse d’accomplir de nouveaux exploits. À rappeller qu’Ooredoo est déjà partenaire de l’ex-star du football mondial, Zinedine Zidane, ainsi que la vedette du football au club de Barcelone, Lionel Messi.
Ania Naït Chalal


Joseph Ged à propos des conditions de l’octroi de publicité : «Il n’y a pas à polémiquer»

Le directeur général de l’opérateur de téléphonie mobile Ooredoo, Joseph Ged, a déclaré hier que l’octroi de publicité aux medias nationaux n’a rien à avoir avec la politique. «Ce n’est qu’un acte commercial». Réagissant aux accusations portées contre lui par certains articles de presse et même de sites électroniques, portant sur le conditionnement de l’octroi de publicité par son entreprise au respect du régime algérien et même qatari, Ged laisse entendre que ses propos auraient été détournés. Selon lui, Ooredoo a toujours respecté et ne s’est jamais mêlé de la ligne éditoriale d’aucun organe de presse. Il n’y a pas à polémiquer, a-t-il dit lors d’une cérémonie consacrée à la signature d’un partenariat avec trois personnalités connues dans le monde sportif, à savoir, Hassiba Boulmerka, Rabah Madjer et Nourredine Morceli. Ayant annoncé auparavant sa nouvelle stratégie d’octroi de publicité, Ged a estimé que la liberté de la presse et celle des annonceurs est indissociable, ajoutant que le principe de son entreprise est la non-diffamation et le respect de la loi.
A. N. C.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués par *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>