Le latéral droit de la sélection algérienne, Youcef Atal, devrait s’éloigner des terrains pour une période de quatre semaines, à la suite de sa nouvelle blessure, la 12ème depuis qu’il a rejoint l’OGC Nice, il y a de cela trois saisons.
C’est du moins ce qu’a annoncé la publication spécialisée »L’Équipe », ajoutant que le joueur souffre d’une blessure musculaire qui a obligé le sélectionneur national, Djamel Belmadi, à faire appel à Benayada pour pallier la défection de l’enfant de la Kabylie lors des deux matchs face à Djibouti et le Burkina Faso.
Djamel Belmadi, qui a été accosté juste avant le départ de la délégation algérienne lundi matin pour Le Caire, a rassuré sur l’état de santé de son joueur : «J’ai eu une discussion téléphonique avec Atal, il va passer une IRM pour être fixé sur sa blessure et on en attend le résultat. Il m’a révélé que ce n’est pas très grave. Il s’agit bien d’une lésion musculaire, mais pas aussi sérieuse que celle qu’il avait contractée par le passé», a indiqué le sélectionneur national.
H. S.