Accueil Spor USMA-MCEE, demain à Bologhine (20h30) : les Algérois pour la passe de...

USMA-MCEE, demain à Bologhine (20h30) : les Algérois pour la passe de trois

0

L’USM Alger est bien partie pour réaliser la passe de trois à l’occasion de la réception du MC El Eulma demain soir au stade Omar-Hamadi de Bologhine dans le cadre de la troisième journée de la phase des poules de la Ligue des champions d’Afrique (Groupe, B).

Vainqueur lors des deux précédents matchs contre l’ES Sétif et El-Mereikh du Soudan, le club de la capitale ne compte pas gâcher l’aubaine d’enchaîner une troisième victoire d’affilée qui lui permettrait de mettre un pied en demi-finales de la prestigieuse compétition continentale.Les Rouge et Noir abordent d’ailleurs la partie avec un moral au beau fixe, contrairement à leur adversaire du jour qui jouera pour la circonstance sa dernière chance dans cette compétition. Ayant entamé cette phase des poules avec un moral affecté à la suite de sa relégation en Ligue deux en fin de saison passée, Babia a mal démarré cette phase en concédant deux défaites lors des deux précédentes journées face respectivement aux Soudanais et à l’ESS.Du coup, tout le monde s’accorde à dire que les protégés de l’entraîneur Hadjar sont en passe d’abandonner cette compétition pour se consacrer d’ores et déjà à la prochaine saison pendant laquelle ils comptent rectifier le tir et réussir un retour rapide parmi l’élite.Voilà qui devrait faciliter davantage les affaires des Usmistes qui ont le vent en poupe depuis le début de leur aventure africaine qu’ils vivent pour la première fois depuis une décennie. Leurs deux premiers succès de rang leur ont permis de prendre les commandes du groupe B, leur ont ouvert l’appétit et grandi leurs ambitions.Désormais, tout le monde à Soustara ne jure que par le trophée africain, un trophée qui manque toujours au palmarès de l’équipe. En tout cas, au vu de la richesse de l’effectif algérois qui vient de se renforcer par deux attaquants de qualité, à savoir : Oussama Darfalou et Mohamed Amine Aoudia, l’on peut parier sur l’USMA afin de refaire le coup de l’ESS lors de la précédente édition, lorsque les Sétifiens ont créé la surprise en s’adjugeant le trophée africain.En tout cas, l’on ne s’attend pas à une grande résistance de la part du MCEE demain, surtout que la formation des Hauts-Plateaux se rendra à Alger avec un effectif amoindri. Ce sont ses trois meilleurs attaquants : Derrardja, Chenihi et Hamiti, qui sont annoncés absents. Les trois joueurs auraient déjà quitté le club.
De quoi rendre encore facile la mission de l’USMA, bien que cette dernière compte deux défections de taille dans son effectif, à savoir Koudri et Bouchema. Le premier étant suspendu et le deuxième blessé.
Hakim S.

Article précédentAigle Azur renforce sa desserte France-Algérie
Article suivantEducation : Nouria Benghebrit veut une période de grâce

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.