Avocats

ILS ONT APPELÉ À LA LIBÉRATION DES DÉTENUS D’OPINION : Des centaines d’avocats marchent à Alger

Comme prévu, l’appel à la marche, programmée pour le jeudi dernier, a bel et bien eu l’écho souhaité au milieu des robes noires. Des centaines d’avocats ont, en effet, observé un mouvement de protestation à partir de 10h30 de la matinée, pour exprimer leur soutien au mouvement populaire pacifique entamé le 22 février 2019 pour le changement du système en place, ainsi que pour réclamer la libération des détenus d’opinion.
Il convient de souligner que les avocats ont débuté leur marche depuis le tribunal de Sidi M’hamed, rue Abane Ramdane, avant de sillonner les rues du centre d’Alger, passant devant le siège de l’Assemblé populaire nationale (APN) au boulevard Zirout Youcef. Les contestataires ont scandé des slogans tels  : «Libérez la justice», «cette année, il n’y aura pas d’élections», ou encore «Liberez Bouregâa». À rappeler que les avocats avaient organisé une marche similaire à Alger en juillet dernier, pour dire «Non à la justice du téléphone».
Ania N.ch.

vip303 prada88 asiabet angkasa138 warung138 sikat138 bonus168 fit88 judicuan luck77 slot123 pragmatic77 winslot88 slot99 hoki303 dewa99 garuda99 mantra88 emas138 vegasgg gas138 bimabet megahoki88 dragon77 jakartacash coin303 caspo777 cuan138 jackpot138 megawin77 slot http://vegasgg.patrolicyber.com/