Accueil Spor MCO : plus d’ambition pour cette saison

MCO : plus d’ambition pour cette saison

0

Le MCO, qui a réussi à décrocher une place sur le podium à l’issue de la saison footballistique 2014-2015, mettant un terme, à une longue période de léthargie, va disputer avec plus d’ambition l’exercice 2015-2016.
Bénéficiant d’un stage à la ville de Berga en Catalogne (Espagne), l’équipe d’El Hamri semble retrouver les automatismes pour bien entamer le championnat de ligue 1 à Sétif, face à l’ESS. Au site officiel du club oranais, l’entraîneur français du MCO, Jean-Michel Cavalli s’est félicité de ce stage, trouvant que les joueurs montent progressivement en régime dans leur préparation. « J’ai constaté une réelle prise de conscience chez certains joueurs après le match nul en amical face à l’OM Arzew (0-0) en Algérie », a-t-il déclaré.
Après une saison positive, le MCO n’entend pas verser dans l’euphorie et travaille d’arrache-pied pour confirmer sa bonne santé, méditant sur les cas de l’ASO Chlef et du MCE Eulma, qui avaient réalisé de belles performances en championnat national, leur permettant de disputer une compétition africaine et qui se trouvent, une saison plus tard, relégués en Ligue 2, a souligné le président du club oranais, Belhadj Ahmed. Conscient des enjeux futurs, le mouloudia, dernier club de l’élite algérienne à avoir entamé la préparation de pré-saison le 13 juillet dernier, a opté pour la stabilité du staff technique et un recrutement de qualité, a-t-il ajouté. Côté effectif, le MCO a clôturé son opération de recrutement en faisant signer l’ancien milieu international, Khaled Lemmouchia pour deux saisons. L’équipe a procédé à un recrutement « étudié », a-t-on indiqué dans l’entourage du club, citant la venue de Demane (US Chaouia), Bouhaniche (Espagne), Ziad (CRB Ain Fekroun), Moussi (US Chaouia), El-Ogbi (USM Bel-Abbes), Aïche (AS Khroub), Benyahia (CA Bastia) et le Gambien Alieu Darbo, en plus du retour de Zaâbia. Les nouvelles recrues pallieront les départs de Bezzaz pour le CS Constantine, Nekkache (CR Belouizdad), Hichem Cherif (USM Blida), Fekih (USM Blida), Heriat (USM Blida) et Djadane (USM Blida), sans oublier Saïdi et Ammour.
Les supporters oranais, qui ont retrouvé la joie de revoir leur club fétiche jouer les premiers rôles parmi l’élite, se mettent ainsi, à rêver d’une belle aventure mouloudéenne en coupe de la CAF en cette nouvelle saison.

Article précédentMCA-CRB : un monumental bide à valeur de sérieux avertissement
Article suivantFormation professionnelle à Aïn Témouchent : pas moins de 5300 postes pédagogiques pour la rentrée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.