Accueil Spor MOB-MCO : attention à la bête blessée !

MOB-MCO : attention à la bête blessée !

0

Restant sur un succès à domicile et un nul en déplacement, les Crabes recevront les Hamraouas qui n’ont pas le moral totalement au beau fixe, après le nul concédé la semaine passée devant une équipe qui n’avait pas montré grand-chose depuis le début de la saison actuelle, le Chabab de Constantine en l’occurrence.
Une équipe du MCO qui sera avide aussi de rachat et qui viendra à Béjaïa pour récupérer les deux points cédés chez eux, mais aussi pour prendre sa revanche sur le MOB, qui l’avait tenu en échec lors de la manche aller sur le score de trois buts partout et qui l’avait éliminé en coupe sur le score de deux buts à zéro sur le même terrain du stade Ahmed-Zabana d’Oran. Les Crabes doivent donc se méfier de leur adversaire de cette 18e journée. D’ailleurs, le coach Amrani ne cessait de transmettre un message à ses éléments pour les mettre en garde contre tout excès de confiance. Il leur a dit textuellement qu’ils doivent faire attention et rester concentrés pendant les 90 minutes.
Tout comme il leur a fait savoir qu’un match de foot se joue sur le terrain et où tout pourrait arriver. Les joueurs ont bien reçu le message de leur coach et sont décidés à ne pas se laisser faire, malgré que la rencontre ne soit pas facile. D’ailleurs, ils disent que le MCO est un club qu’ils doivent respecter et prendre au sérieux.
Le MOB a certes éliminé le MCO en coupe deux fois, mais le championnat est une autre paire de manche. Ce à quoi les camarades du capitaine Zerdab savent à quoi s’en tenir. Un match de championnat, le moral est souvent soit au beau fixe soit au plus bas. Le MOB qui a débuté avec deux bons résultats, dont un succès face au RCA et un nul face à la JSK, voudra bien confirmer et rester sur sa lancée. De l’autre côté, les visiteurs qui ont enregistré une défaite face à l’Entente de Sérif et un nul face au Club sportif Constantinois voudraient bien se racheter et savent aussi qu’un autre revers ou un faux-pas ne leur sera pas bénéfique. Cette équipe du Mouloudia d’Oran sera capable du meilleur comme du pire et les Béjaouis doivent se méfier, car dans le cas contraire, ils peuvent laisser des plumes et regretter après. Seule la victoire compte pour eux et le coach Amrani ainsi que ses éléments sont conscients de la tâche qui les attend ce samedi. Un seul et unique objectif : Prendre les trois points et rester aux trousses du dauphin surtout, le CRB.
M. R.

Article précédentAïn Témouchent : l’île de Rechgoun classée zone humide en juin 2011 selon Ramsar
Article suivantSept mois après, Halliche rejoue en championnat du Qatar