Feghouli-

Galatasaray veut vendre son contrat pour endiguer sa crise financière : Une offre de 8 ME d’Al Gharafa pour s’offrir Feghouli

L’avenir de Sofiane Feghouli avec Galatasaray reste flou malgré l’envie de l’international algérien de rester chez le club stambouliote la saison prochaine.
Le média turc « Star » a indiqué que les dirigeants du Galatasaray ont fixé le prix de Sofiane Feghouli à 10 millions d’euros. Le joueur de 30 ans serait dans le viseur du club Saoudien Al Nasr qui veut le joueur depuis la saison dernière mais aussi de quelques clubs en Liga espagnole qui se sont manifestés sur son dossier il y a quelques semaines. Le Galatasaray veut récupérer 10 millions d’euros pour respirer un peu économiquement suite à la dernière crise qui a frappé plusieurs clubs à travers le monde. Et parmi les formations espagnoles intéressées par les services du N.10 de la sélection algérienne, c’est le nom du Bétis Séville qui revient le plus dans les médias locaux. L’on laisse d’ailleurs entendre que la direction de ce club, où évolue le défenseur international algérien, Aïssa Mandi, serait très intéressée par le profil du milieu de terrain algérien en prévision du prochain mercato d’été, selon les informations du quotidien sportif turc Fanatik. Mieux, les responsables andalous auraient activé la piste de l’ancien joueur de Valence afin de renforcer le secteur offensif de l’effectif de Rubi. Un média turc a, quant à lui, expliqué que le milieu de terrain expérimenté serait aussi dans le viseur de clubs saoudiens et qataris en prévision du prochain mercato estival.
à ce propos toujours, un site spécialisé turc a révélé jeudi qu’une première offre officielle concernant Feghouli a été faite à la direction de Galatasaray. Elle émane, selon cette source toujours, du club qatari d’Al Gharafa, où jouent depuis l’été dernier les deux internationaux algériens, Adlène Guedioura et Sofiane Hanni. L’offre en question serait de l’ordre de 8 millions d’euros, soit la plus importante offre dans l’histoire du club, précise-t-on encore.
«Quand je suis arrivé à Galatasaray, j’ai signé pour cinq années et j’ai encore 2 ans de contrat avec l’équipe. J’adore mon club. Je m’identifie à Galatasaray. », a déclaré, il y a quelques semaines, le champion d’Afrique au sujet de son avenir.
Pour rappel, Feghouli est sous contrat avec le club stambouliote jusqu’en juin 2022 et a joué cette saison avant interruption des compétitions pour cause de pandémie de Covid–19, trente matchs toutes compétitions confondues pour six buts et cinq passes décisives. La reprise de la SuperLig turque est quant à elle programmée au 12 juin prochain.
Hakim S.