Accueil ACTUALITÉ BILLETS D’AVION NON UTILISÉS D’AIR ALGÉRIE DURANT LA PANDÉMIE : Voici comment...

BILLETS D’AVION NON UTILISÉS D’AIR ALGÉRIE DURANT LA PANDÉMIE : Voici comment procéder pour vous faire rembourser !

0

La compagnie aérienne nationale a expliqué, dans un communiqué, la démarche à suivre par les personnes désireuses de rembourser leurs billets de voyage non utilisés impactés par les annulations de vols liées au Covid-19. Indiquant que « tout billet non utilisé qui a été émis sur le réseau national ou international de la compagnie est éligible au remboursement quelles que soient ses conditions tarifaires ».
Pour les billets achetés dans une agence d’Air Algérie, la compagnie aérienne invite les clients concernés de se rapprocher de l’agence d’Air Algérie où ils ont effectué leur achat.
Pour les agences Air Algérie fermées, les clients concernés sont invités à se rapprocher des agences Air Algérie suivantes : Box Air Algérie Aéroport Nice Côte d’Azur ou Agence Air Algérie ville Marseille pour les ventes effectuées au niveau de l’agence Air Algérie ville Nice, Box Air Algérie aéroport Toulouse Blagnac ou agence Air Algérie ville Marseille pour les ventes effectuées au niveau de l’agence Air Algérie ville Toulouse, agence Air Algérie ville Paris pour les ventes effectuées au niveau des agences Air Algérie villes Lille et Metz, Box Air Algérie aéroport de Genève international pour les ventes effectuées au niveau agences Air Algérie villes Genève, Viennes et Budapest, Agence Air Algérie aéroport Frankfurt international, pour les ventes effectuées au niveau agences Air Algérie Ville Frankfurt,Agence Air Algérie ville Madrid pour les ventes effectuées au niveau des agences Air Algérie villes Palma, Alicante et Lisbonne, agence Air Algérie aéroport Barcelone international El Prat pour les ventes effectuées au niveau de l’agence Air Algérie ville Barcelone, appeler au N° Tél : +44 2074 8680 68 pour les ventes effectuées au niveau agence Air Algérie ville Londres.
Concernant les billets achetés dans une agence de voyages non Air Algérie physique ou en ligne, les clients concernés sont invités à se rapprocher ou envoyer leur demande à l’agence de voyages où ils ont effectué leur achat. En cas de cessation d’activité de l’agence de voyages, ils sont invités de se rapprocher de l’agence Air Algérie la plus proche de leur lieu de résidence. S’agissant des billets achetés via le site web ou l’application d’Air Algérie, les concernés peuvent envoyer leur demande à l’adresse helpdeskcovid@airalgerie.dz ou se rapprocher de l’une des agences Air Algérie selon les modalités suivantes : Agence Air Algérie en Algérie pour tout Billet émis en Dinars algériens par carte CIB ou EDAHABIA; Agence Air Algérie à l’étranger pour tout Billet émis en Devises par carte de crédit internationale sous réserve que la monnaie de paiement initiale utilisée lors de l’achat est celle utilisée au niveau de l’agence Air Algérie. Enfin, pour les billets achetés via le centre d’appel « Contact Center », selon la compagnie aérienne, les clients concernés peuvent envoyer leur demande à l’adresse ventecallcenter@airalgerie.dz . Air Algérie informe également ses clients que les billets partiellement utilisés sont éligibles au remboursement. Les clients concernés sont invités à se rapprocher du point de vente où ils ont effectué leur achat. « Si vous vous trouvez en dehors du pays où vous avez effectué votre achat, vous pouvez déléguer une tierce personne pour le remboursement de votre billet sous réserve de présenter une procuration dûment délivrée par un Notaire ou Autorité compétente (services poste consulaire) annexé d’une copie de votre passeport », conclut le communiqué d’Air Algérie.
Sarah O.

Article précédentCOOPÉRATION ALGÉRO-CUBAINE : L’heure est aux affaires désormais
Article suivantCONTREBANDE DU MÉDICAMENT : Les pharmaciens en première ligne