Accueil Spor MOB : les Crabes joueront les matches barrages de la CAF

MOB : les Crabes joueront les matches barrages de la CAF

0

Contraints de remonter au score face au Zamalek SC d’Egypte, qui avait remporté la manche aller chez lui sur le score de deux buts à zéro, les Vert et Noir de la Soummam sortent de la Ligue des champions et ce, après avoir été tenus en échec par les Pharaons grâce au gardien Ahmed Echenaoui qui a annihilé par moins de quatre occasions nettes de scorer des capés d’Amrani. Ces derniers ont pêché par manque de concentration, surtout en première période ou ils avaient laissé des espaces pour les Egyptiens qui ont fait circuler la balle.
Le coach béjaoui n’a pas donc pu renverser la vapeur du score enregistré à l’aller. Le club a toutefois attendu la 58’ pour voir Yaya Faouzi battre le gardien rentrant sur un coup-franc qui a fait mouche. Ce but allait booster les joueurs et les pousser à aller à l’abordage mais l’intelligence dans le jeu présenté par les capés de Mcleich Alex a posé des problèmes aux joueurs béjaouis, qui par la suite avaient encaissé le but de l’égalisation de cette rencontre à deux minutes de la fin. Ce n’était pas facile pour les Bejaouis de revenir dans le match, vu qu’ils devaient inscrire trois buts, mais ils se sont contentés d’un nul et sortent de la Ligue des champions, quoique avec les honneurs, après avoir éliminé quand même deux grosses cylindrées du Continent, l’Ashanti Gold du Ghana et le Club Africain de Tunisie. Cette élimination en tout cas n’est pas la fin du monde pour une première participation en coupe africaine. Cela dit, les Vert et Noir vont jouer les deux matches barrages dont un en déplacement et l’autre à Béjaïa, comptant pour les 8es de finale bis de la coupe de la Confédération africaine de football ou les huit clubs éliminés de la ligue des champions (LDC) joueront face aux huit équipes qualifiées en coupe de la confédération Africaine de football (CAF). Les vainqueurs en aller et retour iront en phase des poules de la deuxième compétition africaine. Les matches aller se joueront les 6, 7 et 8 mai et le retour les 16,17, 18 du mois de mai.
M. R.

Article précédentUSMBA-JSMB : objectifs diamétralement opposés
Article suivantOrientation et procédures d’inscription : une journée d’information au profit des nouveaux universitaires