Accueil Brèves Ghardaïa : 20 ans de prison pour culture de cannabis

Ghardaïa : 20 ans de prison pour culture de cannabis

0

Une peine de 20 ans de prison ferme a été prononcée, dimanche soir, à l’encontre d’un quinquagénaire par le tribunal criminel près la Cour de Ghardaïa, pour culture de cannabis dans son jardin familial.L’affaire remonte au mois de juin 2014, lorsqu’un membre de la famille du « cultivateur » trahi par l’odeur du cannabis se dégageant de son jardin, s’est présenté au service de police d’El-Menea pour leur annoncer une odeur de cannabis dans le jardin de son proche, a-t-on indiqué. Lors de l’audience, le cultivateur de cannabis a néanmoins affirmé qu’il ne s’agissait que de pourvoir à sa consommation personnelle.
La perquisition dans le jardin familial où réside également le quinquagénaire a permis aux policiers de retrouver et de saisir plusieurs plants de cannabis « au terme de la croissance », a précisé la source. Le ministère public a requis dans cette affaire la peine à perpétuité à l’encontre de ce quinquagénaire résident à El-Menea.

Article précédentAdrar : saisie de 1 980 litres de carburants à Zaouiet Kounta
Article suivantTunisie : un soldat tué dans l’explosion d’une mine posée par des jihadistes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.