12.9 C
Alger
3 mars 2024
lecourrier-dalgerie.com
Brèves

Ghardaïa : 20 ans de prison pour culture de cannabis

Une peine de 20 ans de prison ferme a été prononcée, dimanche soir, à l’encontre d’un quinquagénaire par le tribunal criminel près la Cour de Ghardaïa, pour culture de cannabis dans son jardin familial.L’affaire remonte au mois de juin 2014, lorsqu’un membre de la famille du « cultivateur » trahi par l’odeur du cannabis se dégageant de son jardin, s’est présenté au service de police d’El-Menea pour leur annoncer une odeur de cannabis dans le jardin de son proche, a-t-on indiqué. Lors de l’audience, le cultivateur de cannabis a néanmoins affirmé qu’il ne s’agissait que de pourvoir à sa consommation personnelle.
La perquisition dans le jardin familial où réside également le quinquagénaire a permis aux policiers de retrouver et de saisir plusieurs plants de cannabis « au terme de la croissance », a précisé la source. Le ministère public a requis dans cette affaire la peine à perpétuité à l’encontre de ce quinquagénaire résident à El-Menea.

Related posts

Bouira : des propriétaires de fusils de chasse réclament la restitution de leurs armes

courrier

Football : une ancienne gloire du Barça promet un grand avenir à Brahimi

courrier

Accident de la circulation : Cinq membres d’une même famille décédés à Mascara

courrier

ACCIDENTS DE LA ROUTE : 14 décès et 317 blessés dans les zones urbaines

courrier

MEMBRE DU GROUPE DES 22  HISTORIQUES : Le Président Tebboune reçoit Othmane Belouizdad

courrier

Chlef : un enseignant écroué pour pédophilie à Boukadir

courrier

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.