Ghoulam

SSC Naples : Ghoulam testé positif au Covid-19

Le défenseur international algérien de SSC Naples Faouzi Ghoulam, a été testé positif au Coronavirus (Covid-19), et a été aussitôt appelé à observer une période d’isolement, a annoncé vendredi le club pensionnaire de Serie A italienne de football dans un communiqué.
« Le prélèvement nasopharyngé moléculaire réalisé en privé, hier après-midi (jeudi, ndlr), par le footballeur Faouzi Ghoulam, a abouti à un résultat positif au Covid-19.
Le joueur est asymptomatique et observera la période d’isolement chez lui », a indiqué le Napoli sur son compte Twitter. Du coup, le latéral gauche algérien est d’ores et déjà forfait pour le match en déplacement samedi sur le terrain de la Genoa (20h45), dans le cadre de la 21e journée du championnat.
Il devrait probablement rater le choc de la 22e journée à domicile face à la Juventus Turin (18h00), le samedi 13 février. D’autres internationaux algériens avaient déjà été contaminés par la Covid-19 à l’image de l’attaquant de Montpellier Andy Delort, à deux reprises, de l’ailier droit de Manchester City Riyad Mahrez, ou encore du milieu de terrain Mehdi Abeid, qui vient de rejoindre Al-Nasr Dubaï (Div.1/ Émirats arabeS unis), en provenance du FC Nantes (Ligue 1/ France).