MOB-JSS : les Crabes se méfient des Bécharis

Revigorés par le succès de la 1re journée acquis face au nouveau promu, qu’est le NAHD, les Vert et Noir de la Soummam sont entrés dans une semaine ou la sérénité a régné et ou les joueurs se sont donnés à fond afin de ne pas rater ce 1er rendez-vous de la saison, à domicile et devant leur fans. Un match à ne pas rater donc pour la bande à Amrani, qui veut la passe de deux et que pour elle, pas question de céder le moindre point chez elle. Ce ne sera pas une partie de plaisir certes, mais les locaux sont animés d’une grande volonté afin d’ajouter à leur tableau de chasse une autre équipe, quoique l’adversaire des camarades de Dehouche Nassim n’est pas à présenter, cela même si elle n’est qu’à sa troisième année parmi l’élite, contrairement aux équipes chevronnées et pleines d’expérience. Cela dit, ce samedi, les Crabes sont décidés plus que jamais de vaincre le signe indien face aux Bécharis, qui ont souvent pris des points face aux Crabes, exception faite pour la première rencontre en Ligue 2 entre les deux équipes, ou le MOB a gagné sur le score d’un but à zéro, lors de la manche aller de la saison sportive 2011-2012 et exactement le 21 octobre 2011, où il avait fallu attendre la 85e’, pour voir l’ex-attaquant des Crabes, Benchaâbane Ghilas, marquer le but de la partie. Disons donc que même si le MOB recevra chez lui et devant ses fans, n’empêche que cette rencontre sera difficile pour les deux antagonistes. Déjà le coach Amrani a reconnu la difficulté de la tâche et fera tout pour mettre en place un schéma tactique à la mesure de contrer cette équipe de la JSS qui ne viendra pas à Béjaïa en victime mais qui fera tout pour revenir chez elle avec un bon résultat, elle aussi, qui est galvanisée par le nul ramené de chez l’ASO au stade Boumezrag de Chlef. En effet, cette équipe de la JSS reste capable du meilleur comme du pire et les camarades de Baouali doivent chercher les meilleures formules afin de la contrer et garder les trois points à Béjaïa.
La méfiance doit être de mise, et où les locaux qui seront poussés par leur galerie ne doivent pas rater ce match de la 1re saison chez eux. Pour rappel, la saison passée et alors que l’équipe jouait pour la première fois en Ligue 1 professionnelle, après 59 ans d’existence avait attendu la 6e journée surtout la 3e rencontre à domicile pour goûter à une victoire. Cette fois, l’état psychologique des joueurs du Mouloudia est au top, avec cette 1re victoire acquise en déplacement le vendredi de la semaine passée. Ce qui fait que seuls les trois points comptent.
M. R.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués par *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>