9.9 C
Alger
23 février 2024
lecourrier-dalgerie.com
Spor

Le chef du gouvernement tunisien souhaite une finale Algérie-Tunisie

Le chef du gouvernement provisoire tunisien, Mehdi Jomaa, a exprimé le voeu de voir une finale Algérie-Tunisie lors de la coupe d’Afrique des nations de football (CAN-2015) prévue du 17 janvier au 8 février en Guinée équatoriale.
M. Jomaa, accompagné du ministre tunisien de la Jeunesse, du Sport, de la Femme et de la Famille, Sabeur Bouatai, a rendu visite à la sélection algérienne à son lieu de résidence en Tunisie, où elle a affronté dimanche soir les « Aigles de Carthage » en amical au stade Radès (1-1). Le capitaine de l’équipe algérienne, Madjid Bougherra, a saisi l’occasion pour présenter les joueurs au chef du gouvernement provisoire tunisien. « On souhaite vous revoir en finale », a lancé Jomaa en direction des joueurs et du staff technique en présence du président de la Fédération algérienne de football (Faf), Mohamed Raouraoua et de l’ambassadeur de l’Algérie à Tunis, Abdelkader Hadjar. Mehdi Jomaa a exprimé son « admiration » pour l’équipe d’Algérie et a tenu à la féliciter pour son « excellente prestation » lors du Mondial-2014 au Brésil, assurant qu’ils (les Algériens, ndlr) avaient « joué aussi pour la Tunisie ».En Guinée équatoriale, l’Algérie évoluera dans le groupe C avec l’Afrique du Sud, le Ghana et le Sénégal. Les Tunisiens joueront, eux, dans le groupe B avec la RD Congo, la Zambie et le Cap-Vert.

Related posts

L’Algérien a inscrit un but et délivre deux passes décisives en Coupe : Le coach de l’OL «satisfait» de la prestation de Slimani

courrier

Il a porté à 12 son capital-buts à l’OGC Nice : Delort répond à Benlamri à sa manière

courrier

Après sa défaite cruelle à Lubumbashi : Le MCA toujours impuissant en Afrique subsaharienne

courrier

USM Bel-Abbès : Un mois sans compétition

courrier

Ligue 1 (6e journée) : Le CRB et l’ESS lentement mais surement

courrier

Tirage au sort de la phase finale du Mondial 2022 : Un choc Allemagne-Espagne, le Sénégal hérite du Qatar

courrier

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.