Accueil Spor Il a réussi deux passes décisives dans ce match : Ounas victime...

Il a réussi deux passes décisives dans ce match : Ounas victime d’une méchante blessure face au Bayern Munich

0

Il semblerait que l’international algérien Adam Ounas est en passe de présenter ses lettres de noblesse de joueur important avec son équipe Napoli, qui l’a mené samedi à une large victoire face au Bayern Munich (3/0), lors d’un match amical entre les deux équipes. à l' »Allianz Arena en Allemagne, dans le cadre des préparatifs des deux équipes pour la nouvelle saison.
Mais la joie de l’ailier algérien n’a pas été complète après cette belle performance contre Naples, et ce, en raison de la blessure qu’il a contractée dans les dernières minutes de la confrontation, suite à une intervention musclée de la part de l’un des joueurs bavarois. Quelques heures après la rencontre, le club italien a publié un communiqué officiel déclarant : « Adam Ounas souffre d’une forte contusion à la cheville droite».
L’ancien joueur du club français de Bordeaux devra subir des examens approfondis après le retour du club de Naples en Italie, au milieu des craintes quant à une éventuelle gravité de sa blessure, qui pourrait encore affecter sa position dans l’équipe entrainée par Luciano Spalletti.
Adam Ounas a débuté ce match amical contre le Bayern Munich sur le banc de touche, et dès son entrée en jeu, il a réussi à faire deux passes décisives au profit du nigérian Victor Osmin, avant que son remplaçant, le joueur d’origine marocaine et algérienne Zineddine Mechache n’ajoute le troisième but.
Pour rappel, une grande ambiguïté enveloppe l’avenir d’Adam Ounas avec son équipe de Naples, qui l’avait prêté la saison dernière au profit de Crotone. Mais les belles copies qu’il a rendues dans les matchs amicaux au cours de l’actuelle intersaison ont obligé le nouvel entraineur du club du sud Italien, Spalletti, à lui donner l’occasion de montrer ses capacités avant de décider définitivement de son avenir.
Plusieurs équipes italiennes, en plus de l’Olympique de Marseille, sont également sur les traces d’Ounas, auteur d’une deuxième partie de saison époustouflante au cours de l’exercice passé, malgré la relégation de Crotone en Série B italienne.
H. S.

Article précédentSortie en streaming de « Black Widow » : Scarlett Johansson attaque Disney en justice
Article suivantCovid-19 : Élan de solidarité dans la majorité des communes de Tizi-Ouzou