Benrahma

Auteur d’une belle copie lors de sa première apparition cet été : Benrahma enflamme la galerie de West Ham

L’international algérien Saïd Benrahma, l’attaquant de West Ham United, a enflammé la galerie du club londonien après sa participation pendant 45 minutes au premier match amical préparatoire contre Reading Club, mercredi dernier. Les supporters ont qualifié son retour en force pour l’occasion d’un signe encourageant quant aux intentions de l’ailier algérien de réussir une saison de premier ordre.
Les supporters de West Ham faisaient tout le temps défendre l’ancien joueur de l’OGC Nice la saison dernière, lorsqu’il a souffert du banc avec l’entraîneur David Moyes, et ont exigé qu’on lui donne la possibilité de jouer régulièrement. Ils ont mis en valeur son intelligence dans la construction du jeu, une qualité qui manque à l’équipe en son absence, selon eux.
Il faut dire que les fans de West Ham ont largement commenté ce que Benrahma a rendu comme copie dans ledit match amical, et tous leurs commentaires sur les réseaux sociaux, y compris « Twitter », ont été unanimement d’accord sur le fait que le joueur algérien est déterminé à répondre à tous ceux qui doutent de sa capacité à réussir dans la Premier League.
L’un des fans a tweeté : « Benrahma a l’air affamé… », en référence à la volonté débridée de la star algérienne de profiter de chaque opportunité qui lui est offerte pour briller.
La saison prochaine sera-t-elle celle de la révolte de l’international algérien ?
H. S.