Accueil Brèves Tlemcen : saisie de 260 kg de kif traité à Remchi

Tlemcen : saisie de 260 kg de kif traité à Remchi

0

Une quantité de 260 kilogrammes de kif traité a été saisie, dimanche, par les éléments de la brigade des douanes de Ouled Mimoune, a indiqué, avant-hier, la direction régionale des Douanes algériennes de Tlemcen. La marchandise prohibée conditionnée dans huit colis a été découverte minutieusement dissimulée dans un véhicule léger, lors d’une embuscade tendue au niveau de la localité de Sidi Miloud relevant de la daira de Remchi, a-t-on indiqué de même source. Cette opération a été couronnée par l’arrestation d’une personne et sa présentation devant les autorités judiciaires compétentes, a-t-on ajouté.
Par ailleurs, la brigade mobile de Ghazaouet a réussi à mettre la main sur une quantité de 4 000 kg de déchets de cuivre, lors d’un barrage de contrôle dressé sur la route nationale (RN 98), à l’entrée de Oued Tleta relevant de la daïra de Nedroma, a-t-on indiqué de même source ajoutant qu’une quantité de 800 kg de déchets de cuivre a été saisie par les éléments du centre d’observation des douanes de Honaine. Cette opération a été réalisée dans la localité de Sebaa Chioukh relevant de la daïra de Remchi. Une personne a été arrêtée et présentée aux autorités judiciaires compétentes, a-t-on ajouté.

Article précédentL’État s’apprête à se réapproprier ses plages : fin imminente de la formule de concession
Article suivantYémen : le président revient officiellement sur sa démission

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.