Star Wars VIII : la suite se fera finalement sans Harrison Ford

La production de la saga a annoncé, lundi 15 février, trois nouveaux venus dans la distribution du prochain volet, parmi lesquels Benicio Del Toro. Par contre, le nom de l’acteur américain n’a aucunement été mentionné.
Le prochain volet de Star Wars écrit et réalisé par Rian Johnson se fera apparemment sans Harrison Ford? Alors que la production de la saga a annoncé, lundi 15 février, trois nouveaux venus dans la distribution de Star Wars VIII, le nom de l’acteur américain n’a pas été mentionné. Le septième épisode avait réservé une destinée pour le moins surprenante au personnage de Han Solo, incarné depuis 1977 par Harrison Ford.
Les fans avaient cependant pu voir apparaître son nom sur le casting du nouvel épisode réalisé par Rian Johnson, mis en ligne sur le site professionnel américain IMDB.
En décembre dernier, même la présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy, lors de la première européenne du film, avait soutenu que «l’intégralité du casting serait de retour dans le huitième épisode de la saga», et ceci en présence de l’acteur qui incarne Han Solo depuis les origines.
Las, le nom de l’acteur américain a bel et bien disparu de la distribution finale du huitième volet de la saga.
Concernant le reste du casting, Benicio Del Toro, Laura Dern ainsi que Kelly Marie Tran rejoindront Mark Hamill, John Boyega, Oscar Isaac, Adam Driver ainsi que Gwendoline Christie, Carrie Fisher et Lupita Nyong’o.
La suite du Réveil de la Force sera en partie tournée au sud Croatie, à Dubrovnik, ville de l’Adriatique célèbre pour sa cité médiévale, a indiqué vendredi 12 février sa mairie, en annonçant que le tournage aurait lieu en mars. Le huitième épisode de Star Wars devrait sortir en salle d’ici à décembre 2017, selon Disney et Lucasfilm. En attendant la date fatidique, le public peut toujours entrapercevoir la teneur du prochain volet. La franchise a mis en ligne trente secondes d’images inédites.