Nestlé Algérie innove : la première série web culinaire algérienne

Nestlé Algérie innove et lance à travers sa marque de lait concentré sucré Gloria une série web culinaire unique en son genre avec la participation de la star du petit écran Mina Lechtar. Depuis quelques années, le web est devenu le moyen de communication de prédilection des entreprises en Algérie car il permet de cibler efficacement une population jeune et branchée. Étant à l’affut de fraîcheur et d’enrichissement du contenu algérien, Nestlé s’inscrit dans cette démarche et choisit de s’associer aux bloggeuses culinaires algériennes et de les rassembler autour d’un événement convivial dans ses bureaux. Des sites algériens connus tel que Algerielle.com, mais aussi des groupes Facebook influents comme celui de « Tata Hbiba» ont été conviés à assister à l’avant-première de la série lancée par le géant mondial de l’agroalimentaire et ceci dans le but de construire des partenariats durables avec les sites et blogs culinaires algériens. La série nommée « La Recette du Bonheur » raconte l’histoire de Yasmine, une jeune algérienne dynamique et un peu maladroite. L’histoire commence quand Yasmine, en pleine réunion sur son lieu de travail, reçoit un message des plus inattendus ; son fiancé lui demande de lui préparer un gâteau pour son anniversaire. Elle relève courageusement le challenge et décide de s’y mettre au plus vite !
À travers cette série de 10 épisodes, Yasmine nous transporte dans son univers d’apprentie pâtissière et partage avec nous des recettes faciles et rapides, faites à base de lait concentré sucré Gloria. La touche humoristique de la talentueuse Mina Lechtar apporte à la série de la joie et de la bonne humeur d’où l’appellation « La Recette du Bonheur ».Une démarche innovante mais aussi apporteuse d’expérience aux créateurs de contenus algériens qui commencent tout juste à émerger. Lien de la web série : http://goo.gl/2A6MQ2

Ooredoo propose à ses clients Entreprises une large panoplie d’offres sur mesure
Ooredoo continue d’innover et met à la disposition de ses clients Entreprises une panoplie d’offres adaptées à leurs besoins, en lançant ses services 3G leur permettant de vivre pleinement l’expérience de l’Internet mobile haut débit. En effet, pour toute souscription à l’une des offres Entreprises 3G, les clients bénéficient d’une clé Internet 3G offerte et profitent de l’Internet mobile en fonction de leurs besoins en volume Data et selon leur budget, et ce en choisissant la nouvelle formule Data de 500 Mo à 500 DA, ou l’une des formules mensuelles, à savoir : 1 Go à 1000 DA, 4 Go à 2500 DA et 6 Go à 3500 DA. Les clients pourront également bénéficier de ces offres diversifiées de Ooredoo sur leurs différents équipements du Pack N’ternet : tablette, clé Internet et routeur avec le nouveau forfait de 500 DA à 500 Mo, le forfait de 1000 DA à 1 Go, le forfait de 2500 DA à 4 Go, le forfait de 3500 DA à 6 Go, le forfait de 4500 DA à 8 Go et celui de 5000 DA à 10 Go. Pour permettre au plus grand nombre de ses clients Entreprises de bénéficier de ces formules attractives, ces offres sont disponibles dans les 32 wilayas couvertes par le réseau 3G++ de Ooredoo, représentant 80% de la population: Ain-Defla, Alger, Béjaïa, Biskra, Blida, Bouira, Boumerdes, Chlef, Constantine, Djelfa, El Oued, Ghardaïa, Médéa, Oran, Ouargla, Sétif, Sidi Bel Abbès, Tipaza, Tlemcen, Naâma, Tizi-Ouzou, Mascara, Oum El Bouaghi, Tiaret, Relizane, Annaba, Batna, El-Bayadh, Laghouat, Guelma, El-Tarf et Aïn Témouchent. Ooredoo Business offre des solutions pratiques, innovantes et avantageuses adaptées aux besoins des entreprises de différentes tailles doublées de services de haute qualité et d’un réseau 3G++ performant.

4e édition des rencontres d’affaires et de partenariat Batimaghreb Algérie , aujourd’hui
ANTARES DEVELOPPEMENT organise la 4ème édition des rencontres d’affaires et de partenariat Batimaghreb Algérie les 24 et 25 Mars 2015 à l’hôtel Sofitel Alger salle Hamma. La précédente édition a vu la participation de plus de 150 professionnels du BTP. Cette année, plus 200 professionnels du BTP sont attendus. Ces rencontres d’affaires
«Batimaghreb » réuniront plus de 200 professionnels du secteur du BTP parmi lesquels : architectes, bureaux d’études, promotions immobilières, sociétés de construction, fabricants, grossistes et distributeurs de produits et services dans le BTP. Les rencontres s’articuleront autour des activités suivantes :
. Des rendez-vous d’affaires B to B organisés selon un planning de rendez-vous préparés à l’avance pour chacun des participants.
. Des Workshop techniques.

Nouveau pack prépayé Mobilis : une tablette + 12 mois internet haut débit offerts
Mobilis, leader de la technologie 3G en Algérie, lance à partir du 23 Mars 2015, sa nouvelle offre : « Pack Tablette Mobilis», à destination des clients prépayés à travers ses 167 agences commerciales. Ainsi, pour seulement 12 000DA, Mobilis propose une Tablette de marque Huawei Youth 2 + une SIM Mobtasim 2G/3G et un Bonus internet de 250 Mo, non cumulable, offert mensuellement pour une durée d’une année. Une nouvelle promotion, qui permet aux clients de profiter pleinement des meilleures offres 3G haut débit en Algérie.
Mobilis, pour que la 3G soit à la portée de tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués par *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>