Accueil Spor MC Oran : Djebbari et Bensedjerari proposent une AGE pour le 8...

MC Oran : Djebbari et Bensedjerari proposent une AGE pour le 8 ou le 9 juillet

0

Sauf imprévu, les actionnaires de la SSPA –MCO, se seraient mis d’accord pour tenir une assemblée générale. La décision, a été prise lors de la réunion qui avait regroupé le secrétaire général de la wilaya d’Oran à deux actionnaires, l’ancien président, Youcef Djebbari et Nasreddine Bessedjerari.
Les deux parties ont convenu de convoquer cette assemblée générale le 8 ou 9 juillet courant. Son ordre du jour sera principalement la désignation d’un Président du Conseil d’administration qui aura pour mission de régler certaines affaires urgentes telles que le virement des salaires de l’ancien entraineur, le français Jean Michel Cavalli, le règlement des salaires des joueurs qui n’ont pas encore perçu le moindre sou et mettre un terme à la situation d’illégalité qui caractérise la situation administrative de la SSPA. Toutefois, cette proposition pourrait buter sur le refus de certains actionnaires à l’image de l’ancien président et actionnaire majoritaire Ahmed Belhadj dit Baba. Il faudra donc à Djebbari et Bensedjerari réunir au moins 50% des membres des actionnaires et respecter les délais réglementaires qui régissent la tenue d’AGO ou d’AGE. Et même si cette AG, venait à se tenir, il faudra prendre une décision concernant l’avenir de l’actuelle direction dont le mandat est arrivé à expiration le 18 juin dernier.
Si un groupe d’actionnaires est clairement contre le maintien de Cherif El Ouazzani comme Directeur général de la SSPA, un autre groupe se dot prêt à lui renouveler sa confiance. C’est un véritable travail de coulisse qui a commencé depuis quelques jours afin de désigner le futur patron de la SSPA mais aussi les nouveaux membres du CA. L’on risque de connaître encore une fois un été très chaud et surtout une guerre sans merci pour le poste de président du club. Cela intervient au moment ou les supporters continuent de réclamer la reprise du club par une entreprise nationale afin de le mettre à l’abri des tentations des différents clans qui se disputent son contrôle.
S. Ben

Article précédentCoronavirus : Niveaux records de contamination dans le monde
Article suivantLutte contre les incendies de forêts à Médéa : Installation d’une colonne mobile