Accueil ACTUALITÉ Libération imminente d’Alep : La fin de l’imposture occidentale

Libération imminente d’Alep : La fin de l’imposture occidentale

0

La libération totale d’Alep, seconde ville  d’importance n’est plus qu’une question d’heures.

Cette libération qui débarrasse la ville de terroristes forcenés et qui marque la fin d’une imposture celle de  Daesh,  encouragée  pour ne pas dire fabriqué par les pays occidentaux et Israël et financée par les monarchies du golfe pour mettre le sunnisme au service de ceux dont le projet est d’asservir la Nation arabe pour laisser le champ libre au dessein sioniste et enterrer la cause palestinienne. En dehors de la nébuleuse Daesh dont on aimerait bien savoir qu’est devenu son commandement et son  mystérieux chef  Baghdâdi, qui fanfaronnait il y a peu depuis le  minbar de la grande mosquée de Mossoul d’où il aurait fui pour se refugier en Israël, c’est aussi la fin pour les milliers de terroristes que la propagande occidentale et les médias français en particulier dans leur quasi-totalité présentaient  comme des « rebelles modérés ».  Ce qui nous rappelle les éléments de langage avec lesquels ils qualifiaient les hordes terroristes en Algérie les exonérant de leur crimes odieux. Tout comme  hier ils dissertaient  sur la « victoire » certaine selon eux   de l’ex-Fis et des islamistes et  se préparaient à accueillir des milliers et des milliers d’algériens – un scénario que l’on ressort en ce moment dans des articles de presse inspirés par le lobby israélo-marocain, ils n’ont cessé de prédire   la « victoire imminente » des mercenaires instruits , protégés par Paris, Londres et Washington et financés  sans limites par Ryad et Doha.
Une soi disant « révolution »  qui prend l’allure d’un désastre  et dont les conséquences se feront sentir en premier en Europe. L’un des rares commentateurs français  lucide souligne que Alep qui devait être la « capitale de la révolution syrienne » est désormais «  le cimetière d’une contre-révolution sponsorisée par Riyad ». Mais aussi  par les grandes capitales occidentales, ou les mercenaires  venus par légion  ont le choix entre la mort ou la reddition. La grande  débâcle d’Alep rendue possible par l’appui aérien décisif de la Russie, à Bachar el Assad  mais aussi et surtout     au grand courage et à la détermination de l’Armée syrienne met fin à une propagande insensée pour cacher une intervention militaire par procuration pour déstabiliser la Syrie et au delà l’Iran et l’irak.
Une opération conduite sous couvert de printemps arabe menée de  l’aveu d’Hillary Clinton, révélé par ses mails, en utilisant  des organisations terroristes et notamment Al Qaida, Daesh, Al Nosra, et d’autres groupuscules terroristes devenus par la grâce des medias aux ordres des « rebelles modérés ». Derrière cette opération qui a lamentablement échoué, de puissants intérêts économiques et notamment la bataille des gazoducs et les plans israélo-américains pour morceler le monde arabe  en micro-Etats confessionnels pour mieux asseoir leur domination.  Alep n’est pas tombée et a définitivement enseveli avec les corps des 50.000 mercenaires-terroristes une des plus grande mystification conduite contre le monde arabe sous couvert de « Printemps arabe ». Car la ville a résisté et les médias et experts occidentaux en omettent de préciser  que 80% des civils qui seraient menacés  se trouvaient dans les quartiers protégés par le gouvernement syrien, et que les autres, retenus prisonniers par les terroristes étaient utilisés comme boucliers humains.
La libération d’Alep,  par l’Armée nationale syrienne redonne espoir au peuple syrien et conforte Bachar Al Assad dans sa résistance   patriotique à une coalition qui a utilisé tous les moyens et les plus diaboliques pour le pousser a la reddition et à l’exil,   abandonnant un pays qui aurait été dépecé.
M. Bendib

Article précédentGhardaïa : Les pluies font reprendre espoir aux agriculteurs et éleveurs
Article suivantEffacement des créances non recouvrables : 7 000 Mda concernés par l’opération