Accueil Spor Les portes de la C1 ouvertes pour le MOB

Les portes de la C1 ouvertes pour le MOB

0

Les trois points du match MOB-MCEE étaient très importants pour chacune des deux équipes avec des objectifs précis, à savoir se maintenir à la 2e place pour les Béjaouis et d’autre part par les visiteurs qui avaient comme objectif de sortir de la zone rouge, qui les guette depuis quelques semaines, où ils n’ont pu sortir la tête de l’eau, se compliquant même la vie, avec les derniers résultats qui ont fait que les camarades de Chenihi étaient dans l’obligation de résultats, ou plutôt de réaliser le meilleur résultat possible, afin de garder cet espoir de rester en ligue 1 et ne pas compliquer ou plutôt attendre la dernière journée pour le faire où ce serait aussi trop tard. Il fallait donc s’attendre à ce que cette rencontre entre les 22 acteurs ne serait pas facile, et que le jeu serait serré entre les deux parties. Toutefois, les locaux voulaient coûte que coûte en finir dés le début de la rencontre, car ils savaient à l’avance que c’est seulement en ouvrant la marque dans les premières minutes qu’ils pouvaient remporter les trois points mis en jeu. Il n’a pas fallu deux minutes de jeu pour voir les Crabes ouvrir la marque à la 2′, par Hamzaoui qui trouvera la faille devant le gardien Ousserir. Le même joueur, Hamzaoui a ajouté à la 31′ à dribbler un deuxième but pour son équipe, après une passe de Zerdab. Le buteur du MOB arrivera à dribbler/ le défenseur central Maiza Adel, et battre le gardien visiteur en plein coin et marquera son deuxième but de la rencontre. Le reste de la première mi-temps a fait que les visiteurs avaient réussi à réduire la marque à la 40′ par l’entremise de Maiza Adel, alors que Abbès a ajouté un deuxième but sur penalty qui n’existe pas mais que l’arbitre Abid Charef a offert gracieusement aux visiteurs. C’est donc sur ce score de deux buts partout que les deux équipes se sont quittées en première mi-temps. De retour, et dans les dix premières minutes, les deux équipes avaient des occasions de scorer, mais sans grand danger pour les défenses. Et à la 66′, un penalty sifflé en faveur des Crabes, après une faute de Maiza, qui a été expulsé. Zerdeb s’est chargé de le tirer, et marque le troisième but de son équipe face à Ousserir.
Le reste de la rencontre ne donna rien de nouveau et les Crabes accaparent à eux seuls la deuxième place avec 44 points et à deux points d’avance sur le CRB, qui a fait match nul. C’est la 11e victoire des Béjaouis depuis le début de la saison. Ils ont renoué donc avec le succès, après sept rencontres sans, soit depuis la victoire acquise à Béjaïa face à l’ESS.
De ce fait, ce sont les portes de la ligue des champions d’Afrique qui s’ouvrent pour les Béjaouis, qui vont certainement choisir cette première compétition de haut niveau, au lieu de la deuxième (La coupe de la CAF), étant donné que le club est vainqueur de la Coupe d’Algérie de cette saison.
M. R.

Article précédentTalaiou El-Houriyet : Benflis à l’heure des congrès régionaux
Article suivant10 ans de prison ferme contre Oultache, le DAG de la DGSN et les trois responsables de l’ABM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.