Accueil Brèves L’ANP abat quatre terroristes au cours d’une opération de ratissage à Boumerdès

L’ANP abat quatre terroristes au cours d’une opération de ratissage à Boumerdès

0

Selon un communiqué de presse émanant du ministère de la Défense nationale (MDN), et dont notre rédaction a obtenu une copie, les éléments de l’Armée nationale populaire (ANP) ont réussi à mettre hors d’état de nuire quatre terroristes dans la commune de Kharrouba, dans la wilaya de Boumerdès. Selon la même source, les éléments de l’ANP ont, également, réussi, lors d’une opération de poursuite et de ratissage, de récupérer des armes et des équipements de différents types. «Un détachement de l’ANP a abattu quatre terroristes, jeudi dernier à 7h30, lors d’une opération de poursuite et de ratissage menée près de la localité d’Oued-Ouakser», a écrit le ministère sur ledit document. Par ailleurs, l’opération a permis de saisir deux fusils d’assaut Kalachnikov, un semi-automatique Siminov, un pistolet automatique Beretta, deux appareils radio sans fil, une paire de jumelles, une importante quantité de munitions, des moyens de détonation, trois téléphones portables, vingt-et-une puces téléphoniques et d’autres objets, selon le communiqué. Les quatre terroristes, dont les cadavres ne sont pas identifiés, ont été éliminés lors d’une importante opération de ratissage, qui a permis, entre autres, d’abattre, trois jours auparavant, un autre terroriste au lieudit Oued-Larbâa.
L. B.

Article précédentIncendie au souterrain de la Place des martyrs à Constantine : beaucoup de dégâts et des interrogations
Article suivantAlger : les habitants du haouch Mehdi Boualem à Baraki s’insurgent

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.