Bennacer (1)

Il dit attendre beaucoup de l’Algérien cette saison : L’ancienne star du Milan AC Albertini encense Bennacer

L’ancienne légende de l’AC Milan, Demetrio Albertini, n’a pas tari d’éloges sur la star algérienne Ismail Bennacer, devenu l’un des principaux piliers de l’équipe « Rossoneri », dont les joueurs aspirent à retrouver leur gloire lors de la saison en cours du championnat de la Série A italienne de football.
Le journal italien ‘’La Gazzetta dello Sport», a rapporté une déclaration de Demetrio Albertini, par laquelle il a encensé l’international algérien : « Ismail Bennacer a des caractéristiques particulières. C’est un grand joueur à Milan, et il porte mon maillot, que je portais auparavant avec l’équipe, mais son style de jeu est différent du mien. »
Et d’ajouter: « J’espère que la direction milanaise recrute un très bon milieu de terrain, afin qu’il puisse aider Bennacer dans sa mission, et ils ont également besoin d’un bon meneur de jeu. Je demande à tous les joueurs de l’équipe de faire une grande saison pour aider l’AC Milan à retrouver son lustre d’antan». Avant de poursuivre: « Je m’attends à ce que les joueurs milanais soient très performants en Ligue des champions, mais au niveau de la Ligue italienne, la bataille sera rude avec la Juventus et l’Inter, mais tout est possible. J’espère voir mon club remporter le titre de Serie A, cela passe par des performances extraordinaires de la part des joueurs. J’espère qu’ils seront à la hauteur». La légende milanaise a conclu sa déclaration en saluant les joueurs milanais, qui ont accepté la réduction de leurs salaires, à la suite de la crise financière que traverse leur club causée par les retombées de la pandémie du Coronavirus sur le football mondial, depuis la mi -Mars 2020.
H. S.