Accueil Spor Déçu de rater le déplacement du Nigeria : Ounas déterminé à gagner...

Déçu de rater le déplacement du Nigeria : Ounas déterminé à gagner une place pour la CAN

0

Malchanceux en déclarant forfait pour sa première convocation en équipe nationale, la jeune pépite des Girondins de Bordeaux, Adam Ounas, est très déçu de reporter son baptême du feu avec les Verts, lui, qui était impatient de découvrir l’ambiance des Verts, même s’il était question de faire un périlleux déplacement au Nigeria, dans un match déjà capital pour la suite des qualifications du Mondial-2018.

Mais l’attaquant de 19 ans rassure déjà que sa période d’absence due à une blessure à la cuisse droite, ne dépassera pas les deux semaines.
« Je me suis fait une petite lésion au quadriceps à la cuisse droite. J’en ai pour une dizaine de jours, quinze au maximum. Malheureusement, je ne serai pas du déplacement (au Nigeria). J’espère que lors de la prochaine sélection, je serai dans le groupe», a-t-il déclaré.
C’est que le jeune bordelais, qui s’est illustré lors des derniers matchs de son club au point de s’imposer en titulaire à part entière, aspire à gagner une place dans la liste des 23 joueurs de la sélection nationale qui seront appelés à disputer la prochaine coupe d’Afrique des nations prévue au Gabon du 14 janvier au 5 février.
«Sachant que la prochaine fois, ce sera pour la Coupe d’Afrique des Nations, on verra cela avec le sélectionneur pour savoir s’il m’appelle. C’était une première sélection, j’étais pressé naturellement et la blessure a tout freiné. Maintenant, je dois faire en sorte de bien revenir, de travailler pour avoir ma chance lors de la CAN. Je suivrai bien entendu la rencontre malgré tout », a-t-il encore dit. Ounas est conscient que les places en sélections sont chères, notamment dans le secteur offensif où il évolue, un secteur garni de bons attaquants au moment où le sélectionneur national a déjà avisé, au cours de sa récente conférence de presse, qu’il allait prendre deux éléments par poste. à souligner que la défection d’Ounas a poussé le staff technique national à faire appel à Sofiane Hanni, le capitaine d’Anderlecht, pour le remplacer en prévision du match face au Nigeria.
Hakim S.

Article précédentAccidents de circulation : Trois morts à Magra (M’sila)…
Article suivantCrise d’eau potable à Bouira : Grogne des habitants de Chorfa