Trois personnes ont trouvé la mort dans un accident de la circulation survenu jeudi après-midi dans la commune de Magra dans la wilaya de M’sila, a-t-on appris auprès des services de la Protection civile. L’accident s’est produit sur un tronçon routier de la route nationale (RN) n° 28, au village Oudhah suite à une violente collision entre un semi-remorque et un véhicule de tourisme à bord duquel se trouvait les victimes (deux hommes et une femme) a précisé la même source détaillant que les éléments de la Protection civile se sont dépêchés sur les lieux, dés l’alerte donnée.
La même source a ajouté que l’opération de secours se poursuit. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de cet accident, a-t-on indiqué de même source.
…Un mort à Mila
Un jeune homme de 24 ans a trouvé la mort dans un accident de la route survenu, jeudi près de la commune de Chigara au niveau de la daïra de Sidi-Merouane (Mila), a-t-on appris, auprès de la Protection civile. L’accident s’était produit au lieu-dit «Guigba», lorsqu’ un véhicule de tourisme immatriculé dans la wilaya de Sétif a dérapé sur la chaussée avant de se renverser sur le bas-côté de la route, a précisé la même source, détaillant que la victime est décédée sur place.
La dépouille mortelle a été évacuée par les éléments de la Protection civile vers la morgue de l’hôpital de la daïra de Grarem Gouga, a-t-on indiqué, ajoutant qu’une enquête a été diligentée pour établir les circonstances précises de cet accident.