Accueil Spor Brahimi inscrit son 5e but en Ligue des Champions

Brahimi inscrit son 5e but en Ligue des Champions

0

Dans la foulée du bruit qui court autour de Nabl Fekir et sa volte- face en renonçant à jouer pour l’Algérie lui préférant la France, Yacine Brahimi, lui aussi formé en France mais qui a choisi de défendre les couleurs de son pays d’origine, a brillé de mille feux dans cette soirée européenne des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions.
Le joueur de 25 ans a choisi le moment idéal pour rassurer les supporters des Verts et leur dire qu’ils pourraient bien compter sur lui et ses autres coéquipiers au moment où le joueur de Lyon leur a tourné le dos.Brahimi, très critiqué lors de la précédente CAN pour n’avoir pas été à la hauteur des attentes, est en train de revenir en force, donnant l’impression d’avoir bel et bien tourné la page du rendez-vous équato-guinéen et se tourner vers l’avenir.
Et l’avenir devrait être encore plus rose pour l’ancien meneur de jeu de Rennes qui a inscrit, mardi, son cinquième but en Ligue des champions européenne. Il est ainsi le premier algérien à réaliser un tel exploit dans la prestigieuse compétition des clubs dans le vieux continent.C’est sur coup-franc que Yacine Brahimi a inscrit le seul but de Porto contre Bâle, en match retour des 1/8e de la Champions League à la mi-temps.Après le match nul 1-1 en Suisse, Yacine Brahimi inscrit après 14 minutes d’une coup-franc ouvert du pied droit et permet une ouverture du score qui donne l’avantage au FC Porto.Au retour des vestiaires, le même Brahimi déborde à gauche et sert Herrera qui marque le but du 2-0 (47e). Casemiro ajoute un 3e d’un coup franc lointain (56_). L’Algérien est remplacé par Ruben Neves à la 73e minute.Il faut dire que cette prestation de Brahimi contre Bâle rassure plus d’un parmi ses fans et aussi l’entraîneur national, Christian Gourcuff, qui s’était empressé de le défendre après ses prestations timides au cours du rendez-vous continental.
Hakim S.

Article précédentGrand Prix d’Oran : victoire du Rwandais Hadi Janvier
Article suivantSéisme et tsunami du 11 mars 2011 : le Japon se souvient

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.