Accueil Culture+ Star Wars : Le titre de l’épisode VIII dévoilé !

Star Wars : Le titre de l’épisode VIII dévoilé !

0

Le nouveau titre désigne-t-il Luke Skywalker, dernier Jedi de la galaxie? C’est officiel. Le compte Twitter de la saga a révélé le titre du prochain volet, baptisé The Last Jedi (Le dernier Jedi). Ce qui, a priori, confirmerait l’importance de Luke Skywalker dans ce long-métrage prévu pour le 15 décembre prochain.
Ce ne sera finalement pas Forces of Destiny, comme le présageaient plusieurs rumeurs circulant sur le web. Le titre du nouvel épisode de la saga Star Wars, qui fait donc suite au Réveil de la Force, a officiellement été dévoilé par le compte Twitter de la franchise. Il s’agit de The Last Jedi (Le dernier Jedi)! «C’est officiel. Star Wars: The Last Jedi est le nouveau chapitre de la saga Skywalker.» «Nombreux sont les fans de Star Wars dans cette galaxie, ou dans d’autres plus lointaines… Pour récompenser leur enthousiasme sans faille, nous voulions qu’ils soient les premiers à connaître le titre du nouveau chapitre de la saga Skywalker: STAR WARS: THE LAST JEDI», a ajouté un communiqué de presse de la saga. Le film, réalisé et scénarisé par Rian Johnson (déjà auteur de Looper) mais comptant toujours J.J. Abrams (en charge de l’épisode VII) à la production exécutive, est attendu en salle le 15 décembre prochain. Il reprendra l’histoire exactement là où l’épisode précédent s’est arrêté: quand l’héroïne Rey rend son sabre laser au mythique Luke Skywalker, personnage principal de la trilogie originelle. C’est a priori lui que désigne ce nouveau titre. Sauf omission volontaire, Luke reste le dernier Jedi de la galaxie en attendant la formation de Rey. Dans Le Réveil de la Force, on apprenait qu’il s’était exilé sur la planète Ahch-To, après avoir échoué dans la formation de Kylo Ren (joué par Adam Driver), qui s’était tourné vers le côté obscur de la Force.
Infime détail: la police de Star Wars sur l’affiche dévoilée sur Twitter est, pour la première fois, de couleur rouge.
De quoi annoncer un film particulièrement dramatique (voire sanglant), axé sur le côté obscur? Les fans devront en tout cas attendre un peu plus pour découvrir les premières images du film, annoncées pour le printemps par la présidente de LucasFilm Kathleen Kennedy.

Article précédentVenezuela : L’opposition à Maduro peine à mobiliser
Article suivant6 315 individus impliqués dans le trafic de drogue à l’ouest du pays en 2016