Accueil SPORTS SPÉCIALISÉ DANS LE DOMAINE SPORTIF : Le journaliste Mohamed Merzougui décédé à...

SPÉCIALISÉ DANS LE DOMAINE SPORTIF : Le journaliste Mohamed Merzougui décédé à 77 ans

0

Le journaliste Mohamed Merzougui s’est éteint hier, à Oran, à l’âge de 77 ans, suite à une maladie, selon une dépêche de l’APS citant les proches du défunt. Né en 1947 à Oran, le défunt avait exercé au sein de l’Établissement public de télévision (EPTV) durant plusieurs décennies, où il s’était spécialisé dans le domaine sportif, jusqu’à son admission à la retraite. Mohamed Merzougui a connu une carrière professionnelle très riche sur le plan médiatique, couvrant pour la télévision publique plusieurs manifestations sportives nationales et internationales. Il était connu aussi pour son professionnalisme, son dévouement à son travail et ses qualités morales. La dépouille du défunt a été inhumée, hier, après la prière du dohr au cimetière d’Aïn El Beida à Oran.

Condoléances de la DG de la communication à la Présidence …
La Direction générale de la communication à la présidence de la République a présenté ses sincères condoléances à la famille de l’ancien journaliste et commentateur sportif de la Télévision algérienne, Mohamed Merzougui.
« C’est avec une immense tristesse et une profonde affliction que la Direction générale de la communication à la présidence de la République a appris le décès de l’ancien journaliste et commentateur sportif de la Télévision algérienne, Mohamed Merzougui », lit-on dans le message de condoléances. La DG de la communication à la Présidence a salué « la riche carrière professionnelle du défunt dans le journalisme sportif », soulignant que « son timbre de voix singulier demeurera gravé à jamais dans la mémoire des Algériens ». En cette douloureuse épreuve, elle a « présenté ses sincères condoléances à la famille du défunt et à la corporation médiatique, les assurant de sa profonde compassion et priant Allah Tout-Puissant d’accorder au défunt Sa sainte miséricorde et de l’accueillir en Son vaste paradis. +A Allah nous appartenons, à Lui nous retournons+ ».

…et celles du ministre de la Communication
Dans un message publié hier, le ministre de la Communication, Mohamed Laâgab, a présenté ses condoléances à la famille du défunt. En cette douloureuse épreuve, Laâgab a « présenté ses sincères condoléances à la famille du défunt et à l’ensemble de la corporation médiatique, les assurant de sa profonde compassion et priant Allah Tout-Puissant d’accorder au défunt Sa sainte miséricorde et de prêter patience et réconfort à sa famille et à ses proches ».
R. N.

Article précédentELLE SAISIT OFFICIELLEMENT L’ONU À CAUSE D’UNE TENTATIVE DES ÉMIRATS D’ANNEXER LA ZONE MARITIME D’AL YASSAT : Riyad se révolte contre Abou Dhabi !  
Article suivantLe temps des causes justes