Accueil Spor Sa blessure a plongé le staff des Verts dans la panique :...

Sa blessure a plongé le staff des Verts dans la panique : Rien de grave pour Benlamri

0

On disait tout récemment que le coach national, Djamel Belmadi, croise les doigts de voir la guigne des blessures, qui n’a pas jusque-là ménagé son effectif, frapper encore. Et comme par malheur, c’est au tour d’un autre défenseur central des Verts, en l’occurrence, Djamel Benlamri, de connaître le même sort de ses deux autres coéquipiers évoluant dans ce compartiment ô combien important dans l’arrière garde algérienne, à savoir, Mehdi Tahret et Ramy Bensebaïni.
En effet, l’international algérien s’est blessé à la main, samedi, lors du match qui a opposé son équipe Al Shabab à Al Hazm pour le compte de la 28e journée du championnat saoudien. L’ancien défenseur central de la JS Kabylie est sorti à la 79′ suite à un choc avec un joueur adverse. Il a reçu les soins nécessaires mais rien n’a filtré après le match sur la nature de cette blessure. Aucune information n’a été d’ailleurs communiquée par la direction du club concernant l’état de santé du joueur algérien sont l’équipe, pour la petite histoire, s’est imposée dans cette rencontre sur le score de 2-0.
Depuis d’ailleurs, le staff technique national a été pris de panique. Il redoutait énormément que cette blessure soit sérieuse à même de remettre en cause la participation du joueur formé au NAHD à la prochaine coupe d’Afrique des nations, dont le compte à rebours a déjà commencé. Mais pour le grand bonheur de Belmadi, Benlamri vient de rassurer tout le monde en annonçant que sa blessure n’avait rien de grave. Voilà donc qui permet au coach national de souffler, surtout qu’il table énormément sur Benlamri lors du rendez-vous continental après avoir montré de belles choses lors des deux matchs qu’il a disputés sous l’ère de Belmadi, soit face au Togo et la Tunisie.
Le joueur de 28 ans fait également de la participation à la prochaine manifestation footballistique continentale un véritable défi, lui, qui n’a jamais eu l’honneur d’y prendre part par le passé.
H. S.

Article précédentAG Elective de la Fédération algérienne de cyclisme : Barbari Kheiredine, seul candidat à la présidence
Article suivantAttribution de logements sociaux à Khemis Meliana (Aïn Defla) : Des citoyens mécontents ferment le siège de la daïra