Accueil Culture+ Beyoncé, reine des MTV VMA Awards

Beyoncé, reine des MTV VMA Awards

0

Lors de la soirée, la chanteuse a été très émue. Elle est repartie avec deux prix et a fait taire les rumeurs après avoir été rejointe sur scène par son mari et sa fille. Miley Cyrus, elle, a surpris tout le monde en faisant monter sur scène un SDF pour récupérer son prix.

Dimanche soir se sont tenus les MTV Video Music Awards. Le maître-mot? Emotion. Emotion des artistes face à leurs prix. Mais les chanteurs présents ont également été émus par leurs proches ou de parfaits inconnus venus faire entendre leur cause. Petit tour d’horizon d’une soirée très particulière.

Beyoncé en famille
Beyoncé a offert, dimanche, un show de 20 minutes absolument parfait. À l’issue de cette prestation, où la chanteuse a brillé de mille feux avec un medley de ses derniers titres, Jay-Z est monté sur scène avec leur fille, Blue Ivy. Il a décerné à son épouse le « Michael Jackson Video Vanguard Award », un prix honorifique qui récompense annuellement un artiste dont la carrière et la culture ont eu un impact sur la génération « MTV ».
« Je vous aime tant, j’aime tous mes fans, j’aime MTV! Je me sens pleine de gratitude, tellement reconnaissante… Je suis si contente. Merci. Je n’ai rien à dire mais je suis très reconnaissante. Je remercie Dieu de vivre ce moment-là. Je t’aime tellement. Baby Blue, mon amour adoré », a déclaré la chanteuse, émue.

Miley en larmes face à un SDF
La chanteuse, connue pour ses prestations parfois à la limite de la provocation, a joué une autre carte lors de la soirée des MTV Video Music Awards: celle de l’émotion et de la générosité. Au cours de la soirée, elle a remporté le prix du « clip de l’année » avec son titre « Wrecking Ball ». Invitée sur scène pour récupérer son trophée, Miley Cyrus a préféré envoyer un SDF aux côtés de Jimmy Fallon. Jesse, un jeune « invisible » à la rue, a alors offert un discours empreint d’émotion. Miley Cyrus n’a pas pu retenir ses larmes.

Nicki Minaj, une soirée en demi-teinte
Nicki Minaj a vécu deux moments embarrassants lors de cette soirée. Venue chanter « Anaconda », la chanteuse n’a pas livré une performance au top: le bruit de fond a empêché de faire entendre sa voix. Mais c’est allé de mal en pis pour l’artiste qui a twerké. La fermeture éclair de sa robe a lâché lorsqu’elle est montée sur scène avec Jessie J et Ariana Grande pour interpréter « Bang Bang ».

(Rapide) hommage à Robin Williams
Selon le journaliste du Time, l’hommage a duré 23 secondes. Durant ce très court laps de temps ont été diffusées, sans explication, des images de l’acteur qui s’est suicidé plus tôt dans le mois.

Article précédentGaza : l’Egypte tente d’instaurer une nouvelle trêve
Article suivantFuites d’eaux récurrentes à Tipaza : des citoyens dénoncent le bricolage de la Seaal

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.