Un mort suite à un effondrement de fragments d’un balcon à Hussein-Dey : Le drame laisse place à la colère

La rue Tripoli, principale artère de la commune, a été bloquée, jeudi dernier, par les riverains, après qu’un homme ait été tué par la chute de débris d’un balcon sur sa tête. Les citoyens demandent plus de sécurité à un moment où plusieurs immeubles de ce type, datant de l’époque coloniale, menacent de tomber sur la tête des gens

La colère des citoyens a pris naissance avec la mort d’un quadragénaire qui a été mortellement touché, au niveau du boulevard Tripoli à Hussein Dey, suite à l’effondrement d’un balcon au troisième étage d’une bâtisse de 5 étages. Les services de la Protection civile de la wilaya d’Alger ont été sur place dès qu’ils ont été informés, mais pour constater les dégâts.
L’accident est survenu jeudi vers 12h40, a précisé le lieutenant Khaled Benkhalfallah, chargé de communication à la direction générale de la Protection civile de la wilaya d’Alger, ajoutant que les services de la Protection civile avaient mobilisé une ambulance et un camion. La victime a été transférée à la morgue de l’hôpital Bachir Mentouri (Kouba), en attendant la poursuite de l’enquête par les services concernés.
Mohamed Amrouni