7.9 C
Alger
24 février 2024
lecourrier-dalgerie.com
Brèves

Ulcère du pied diabétique : le traitement bientôt produit en Algérie

Le traitement prescrit pour l’ulcère du pied diabétique, Heberprot-P, sera produit prochainement en Algérie, a annoncé mercredi à Alger, le docteur Abdelkrim Djebbar. Le lancement de la production du traitement Heberprot-P, prescrit pour la cicatrisation du pied diabétique ulcéré, devra se faire d’ici six (6) à huit (8) mois, par le laboratoire national Lad Pharma, en collaboration avec un partenaire cubain , a précisé le Dr Djebbar, à la presse en marge d’une rencontre sur le pied diabétique. «Le processus de lancement de la production est lancé et l’usine sera installée à Alger», a ajouté le conférencier, président directeur général du laboratoire producteur, qui a estimé que le prix du traitement en question sera «moins cher que celui de l’amputation».

Related posts

Accidents de la circulation : 25 morts et 954 blessés en une semaine

courrier

Au moins 37 morts dans un nouveau naufrage en mer Égée

courrier

ALGÉRIE – ROYAUME-UNI : Le président Tebboune reçoit un message de Boris Johnson

courrier

Sécurisation des frontières et lutte contre le crime organisé : L’Anp déjoue plusieurs tentatives d’introduction d’armes

courrier

Tizi Ouzou : deux jeunes assassinés en trois jours

courrier

Il a fait une chute du pont de Sidi M’cid (Constantine) : Il La victime morte sur le coup

courrier

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.