Accueil SPORTS Rui Almeida, nouveau coach de la JS Kabylie : «Mon premier objectif,...

Rui Almeida, nouveau coach de la JS Kabylie : «Mon premier objectif, gagner le prochain match»

0

Le nouvel entraîneur en chef de la JS Kabylie, le portugais Rui Almeida a annoncé samedi que son « premier objectif » en tant que coach des Canaris sera de « remporter le prochain match », prévu dans la soirée du vendredi 20 octobre courant, au stade du 8 mai 1945 de Sétif, contre l’Entente locale. « On va commencer à travailler dès maintenant, pour préparer l’équipe en prévision de la prochaine journée de Ligue 1 (ndlr la 5e), et avec l’objectif d’être les plus compétitif possible pour gagner » a déclaré le technicien de 54 ans, lors de la cérémonie de signature de son contrat, ayant suivi sa nomination à la barre technique kabyle, en remplacement du coach Youcef Bouzidi. Rui Almeida, qui a dirigé plusieurs clubs français de Ligue 2, dont le Red Star, Bastia, Troyes et Caen sera secondé dans sa tâche par Pedro Miguel Mimoso Duarte en tant qu’entraîneur-adjoint et Sérgio Mauricio Querido comme préparateur physique. « Nous sommes conscients de ce que représente ce prestigieux club. Nous sommes optimistes quant à la capacité d’atteindre les objectifs fixés par la direction du club et nous ferons tout ce qui est en notre possible pour être à la hauteur de cette tâche » a-t-il ajouté. Bouzidi, a été limogé au lendemain de la défaite en déplacement chez l’USM Khenchela (2-1) pour le compte de la troisième journée de Ligue 1 Mobilis. La JSK occupe actuellement la 3e place au classement général de la Ligue 1 Mobilis, en compagnie de l’ASO Chlef, la JS Saoura et le Paradou AC, qui, cependant, compte un match en moins. Les Canaris affichent un bilan de deux victoires, un nul et une défaite en quatre journées de Ligue 1, soit un capital de 7 points.

Article précédentLE PRÉSIDENT DU SNPSP, DR LYÈS MÉRABET, RÉAGIT : « Un soulagement et un acquis pour les fonctionnaires »
Article suivantISRAËL ET SES ALLIÉS ONT TOUT FAUX DE MISER SUR L’ESSOUFFLEMENT DE LA CAUSE PALESTINIENNE : Déluge d’Al-Aqsa torpille la normalisation