12.9 C
Alger
3 mars 2024
lecourrier-dalgerie.com
Brèves

Mila : huit blessés dans trois accidents de la circulation

Huit personnes ont été blessées dans trois (3) accidents de la circulation survenus sur les routes de Mila, a-t-on appris mercredi auprès des services de la Protection civile.
Six personnes âgées entre 5 et 68 ans ont été blessées dans un accident qui s’est produit sur la route nationale (RN) n° 27 A, suite au renversement d’un véhicule utilitaire, a précisé la même source, soulignant que les éléments de l’unité secondaire de la Protection civile de la daïra de Ferdjioua se sont dépêchés sur les lieux pour porter secours aux victimes. Un deuxième accident a été signalé dans la commune d’Ouled-Khellouf, où un camion a renversé un piéton âgé de 50 ans lui causant des blessures graves a souligné la même source, ajoutant que la victime a été transférée au service des urgences de l’hôpital de Tadjenanet. Un autre accident a été enregistré au chef-lieu de wilaya, au quartier S’naoua, lors d’une collision entre un véhicule utilitaire et une semi-remorque engendrant un (1) blessé, évacué vers l’hôpital de la ville a-t-on encore souligné de même source.

Related posts

La moudjahida Jacqueline Guerroudj inhumée au cimetière d’El-Alia

courrier

Trafic de boissons alcoolisées à Aïn-Defla : Une personne arrêtée et plus de 700 unités saisies

courrier

Accidents de la route : 2 morts et 6 blessés dans une collision entre deux véhicules à Laghouat

courrier

En l’absence du chauffage : Des collégiens à Boumerdès en débrayage

courrier

Accident de la circulation : Un mort et sept blessés à Tissemsilt

courrier

Les redditions ont permis la récupération d’armes et de munitions : Trois terroristes se rendent aux autorités militaires à Tamanrasset

courrier