Accueil Spor DNA (Centre/25e journée) : PAC – RCK, pousses-toi que je m’y...

DNA (Centre/25e journée) : PAC – RCK, pousses-toi que je m’y mette !

0

Dans le groupe Centre de la division nationale amateur, il parait que le chassé croisé entre le RCK et le PAC est loin d’être terminé. En effet, cela fait trois journées que les deux clubs se partagent la 1re place à tour de rôle.
C’est le cas de le noter, puisque à l’issue des résultats de la 23e journée, le Paradou a détrôné Kouba de la 1ère place, mais à l’issue de la journée précédente (24e), c’est le contraire qui se produisit, avec le RCK qui a évincé le PAC du trône. Mais samedi passé (Avant-hier), c’est le dernier club qui a pris la première place, suite à sa victoire acquise sur le voisin de Réghaïa, sur le score de deux buts à zéro. En même temps, le Raed Club de Kouba n’a réussi à prendre qu’un point de l’autre derby de l’Algérois, la JSM Chéraga en l’occurrence. Ce qui fait que le nouveau leader possède 48 points contre 47 pour l’ex-leader. La bonne affaire de la journée est aussi à mettre à l’actif d’Ennemra, la JS Djijelli en l’occurrence qui en battant le Widad de M’sila sur le score de trois buts à un, maintient le cap avec deux points de retard du 1er et un seul du dauphin. La lutte devient de plus palpitante entre ces trois équipes, qui ne veulent pas lâcher. Contrairement au quatrième, l’USF Bordj-Bou Arréridj se contente de la quatrième place avec 36 points, et ce, après le nul réalisé à domicile face au Chabab de Dar El-Beïda sur le score de zéro partout. Il y’a lieu de signaler la victoire sur un score fleuve enregistré par l’Ittihad de Khemis El-Khechna, qui a atomisé le Mouloudia de Mékhadma sur le score de quatre à zéro, rendant ainsi la vie compliquée pour les gars du Sud, qui ne sont qu’à un point du dernier, l’ES Berrouaghia, qui grâce à sa petite victoire sur l’US Oued Amizour, sur le score d’un but à zéro se remet à espérer sauver sa peau de la descente.
M. R.

Résultats

JS Hai Djabel – USM Cheraga 1/0
JSM Cheraga – RC Kouba 0/0
USF Bordj Bou-Arréridj – CRB Dar Beida 1/1
WA Boufarik – IB Lakhdaria 2/1
IBK El Khechena – MC Mekhadema 4/0
JSD Jijel – WRM’sila 3/1
Paradou AC – NARB Réghaia 2/0
ES Berrouaghia – US Oued Amizour 1/0

Classement
1-Paradou AC 48 points
2-RC Kouba 47 points
3-JS Djijelli 46 points
4-USF 36 points
Bordj Bou Arréridj
5-IB Lakhdaria 36 points
6-USM Cheraga 35 points
7-CRB Dar El Beida 34 points
8-JSM Chéraga 34 points
9-JS Hai El Djabal 32 points
10-IBK El Khechna 31 points
11-US Oued Amizour 31 points
12-WA Boufarik 27 points
12-NAB Reghaia 27 points
13-WR M’sila 25 points
15-MC Mekhadma 24 points
16-ES Berrouaghia 23 points

Article précédentLigue des champions d’Afrique, Asante Kotoko 1 – MCEE 2 : El Eulma crée l’exploit
Article suivantIrak : accusées de pillages, les milices chiites quittent Tikrit

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.