Accueil Brèves Décès de Kofi Annan : Les condoléances de Bouteflika au SG de...

Décès de Kofi Annan : Les condoléances de Bouteflika au SG de l’ONU

0

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a adressé hier un message de condoléances au Secrétaire général de l’Organisation des Nations unies, Antonio Guterres, suite au décès de l’ancien Secrétaire général de l’ONU, Kofi Annan, dans lequel il a mis en avant les qualités de cet «illustre et digne fils de l’Afrique». «C’est avec une grande émotion que j’ai appris la triste nouvelle du décès de l’ancien Secrétaire général des Nations unies, feu Kofi Annan», écrit le chef de l’État dans son message.
«Je tiens, en cette pénible circonstance, à vous exprimer, au nom du peuple et du gouvernement algériens, ainsi qu’en mon nom personnel, nos condoléances les plus attristées, priant Dieu le Tout-Puissant de combler le défunt de Ses bienfaits, de lui accorder Sa Sainte Miséricorde et de prêter réconfort à sa famille», a-t-il souligné.
R. C.

Article précédentL’approche adoptée par l’Algérie sur la gestion du taux de change permet l’ajustement de la balance des paiements : Les explications de la Banque d’Algérie
Article suivantAprès avoir refusé d’obtempérer : Un contrebandier abattu par l’ANP à Djanet