Accueil ACTUALITÉ AADL 3 : Les souscripteurs n’ayant pas payé la première tranche mis...

AADL 3 : Les souscripteurs n’ayant pas payé la première tranche mis en demeure

0

L’Agence nationale pour l’amélioration et le développement du logement (AADL) a adressé des mises en demeure aux souscripteurs du programme AADL 3 qui n’ont pas payé la première tranche du premier versement du prix du logement. Selon la mise en demeure, adressée par l’Agence sur les comptes des personnes concernées, « malgré le dépôt de leur ordre de paiement sur leurs comptes ouverts via la plateforme électronique, et l’expiration des délais impartis, ils n’ont pas payé la première tranche ». Par conséquent, les souscripteurs ont été mis en demeure de payer le montant dû dans un délai maximum de quinze jours à compter de la date d’envoi de cette mise en demeure via la plateforme électronique. La mise en demeure a ajouté que, « en cas de non-respect de son contenu dans les délais impartis, l’Agence prendra les mesures légales nécessaires conformément à la législation et à la réglementation en vigueur ».
L. Z.

Article précédentLES ÉTATS-UNIS ET L’IRAN : Ouverture des négociations directes en Suisse
Article suivantRENFORCEMENT DES LIENS ET PARTICIPATION AU DÉVELOPPEMENT DU PAYS : Chaïb à l’écoute des Algériens au Qatar