Accueil RÉGIONS En prévision de l’Aïd El-Adha : Affectation de 26 points de vente...

En prévision de l’Aïd El-Adha : Affectation de 26 points de vente des moutons importés à Blida

0

Vingt-six (26) points ont été affectés à la vente des moutons importés pour l’Aïd El Adha, à travers la wilaya de Blida, dans le but de faciliter leur acquisition pour les citoyens, a-t-on appris dimanche de la direction locale du commerce.
Il s’agit notamment de trois (3) points de vente, dont deux (2) au chef-lieu de wilaya et un (1) dans la commune de Chebli, qui ont entamé, ce dimanche, les opérations de vente, sur un total de 26 sites affectés pour la commercialisation des moutons importés à travers différentes communes de la wilaya, a indiqué le directeur par intérim du secteur, M. Mohamed Hadj Mehdi.
Il a relevé une grande affluence des citoyens au niveau de ces points de vente.
Le quota de la wilaya en moutons importés s’élève à 31.000 têtes, dont 2.100 destinées à la commune de Blida, qui enregistre une forte densité de population, a ajouté le même responsable.
Il a précisé que l’opération de vente se déroule dans de bonnes conditions organisationnelles, plus de 50 % du cheptel mis en vente ayant déjà été écoulé. « L’achat des bêtes peut être effectué par paiement électronique ou en espèces afin de faciliter la procédure pour les citoyens », a souligné M.Hadj Mehdi.

Article précédentSAHARA OCCIDENTAL : Appel à l’ouverture d’une enquête sur les violations marocaines des droits de l’Homme
Article suivantUne page se tourne à Anfield : Alexander-Arnold quittera Liverpool en fin de saison