9.9 C
Alger
23 février 2024
lecourrier-dalgerie.com
Brèves

Tlemcen : saisie de 260 kg de kif traité à Remchi

Une quantité de 260 kilogrammes de kif traité a été saisie, dimanche, par les éléments de la brigade des douanes de Ouled Mimoune, a indiqué, avant-hier, la direction régionale des Douanes algériennes de Tlemcen. La marchandise prohibée conditionnée dans huit colis a été découverte minutieusement dissimulée dans un véhicule léger, lors d’une embuscade tendue au niveau de la localité de Sidi Miloud relevant de la daira de Remchi, a-t-on indiqué de même source. Cette opération a été couronnée par l’arrestation d’une personne et sa présentation devant les autorités judiciaires compétentes, a-t-on ajouté.
Par ailleurs, la brigade mobile de Ghazaouet a réussi à mettre la main sur une quantité de 4 000 kg de déchets de cuivre, lors d’un barrage de contrôle dressé sur la route nationale (RN 98), à l’entrée de Oued Tleta relevant de la daïra de Nedroma, a-t-on indiqué de même source ajoutant qu’une quantité de 800 kg de déchets de cuivre a été saisie par les éléments du centre d’observation des douanes de Honaine. Cette opération a été réalisée dans la localité de Sebaa Chioukh relevant de la daïra de Remchi. Une personne a été arrêtée et présentée aux autorités judiciaires compétentes, a-t-on ajouté.

Related posts

Tamanrasset : Un policier tué par un déséquilibré mental

courrier

Transfert : Guedioura retourne à Crystal Palace

courrier

Annaba : le corps d’un jeune noyé repêché après 9 jours de recherches

courrier

Accidents de la circulation : 7 morts et 18 blessés en 48 heures

courrier

Chlef : 200 millions de centimes de faux billets de Banque récupérés à Ouled Ben Abdelkader

courrier

LUTTE ANTITERRORISTE : Une bombe artisanale détruite à Tlemcen

courrier

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.